DOUDOU_MZ Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Merci Beaucoup ça fait plaisir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 je peux toucher un vilebrequin barakit et roulement c4 a 60e pour ma configuration est ce que sa irais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Si c'est en bon état oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 oui il a 400 km et les roulement aussi. tiens dit moi ce que tu en pense. http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.leboncoin.fr%2Fequipement_moto%2F513474362.htm&h=PAQGPxRMk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Ca parait bon mais par contre les roulements change les aussi faut pas reprendre les mêmes si y on déjà était utiliser ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 bah il ont le même nombre de kilometre il ont servi ensemblee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Oui mais par principe une fois les roulements sorti des carters tu les changes par sécurité .. après tu fais ce que tu veux moi je te dit ce que je pense :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Oui change les roulements sinon il y a un risque que sa merde peut être.. Et en plus ça coûte pas si cher que sa donc ça passe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 D'accord merci je vais le faire alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Que pensez vous de sa ? http://www.maxi-pieces-50.fr/product/Pack-Kit-50cc-moteur-complet-top-performances-haut-moteur-vilebrequin-roulement-jointpour:-euro2-DERBI-senda-drd-x-treme-x-race-sm-enduro-gpr-GILERA-gsm-BULTACO-astro-lobito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Pour un 50 il marche super bien :) Plusieurs pote l'avait et rien a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Avec carburateur 17.5 ça passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Ca devrait suffire oui c'est pas un gros gros kit qui a forcément besoin d'un gros carburateur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Bonjour je pense achetée un 70 airsal et vilebrequin top perf mais j'ai pas les moyen pour le carburateur donc est ce que pour l'instant je peux garder 17,5 en attendant? si oui faut t'il que je rachète des gicleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 J'ai soit sa: Ou sa : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Le deuxieme je pense avec le vilebrequin top perf :). Et pour le carburateur 17.5 et le kit j'en est aucune idee desoler :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 D'accord merci j'attend d'autre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Alors, déjà la première commande sert a rien avec le vilebrequin origine car c'est pas du renforcé, donc si tu met de l'argent dedans autant prendre un vilebrequin bien renforcé ^^ La deuxieme ça va, moi je la prendrais a ta place! Au niveau du carburateur, oui il y a pas de soucis tu pourra rouler avec, juste que tu aura moins de reprise et d'accélération que si t'avais un 19 ou un 21, et ton kit ne sera pas énormément exploité ,si tu garde ton 17.5 il faut que tu prévoye des gicleur, par contre je pourrais pas te donné d'ordre de grandeur au niveau des gicleur moi j'ai ce kit mais avec le 19.. Au pire tu peux peut être trouver un carburateur d'occasion, s'il te reste un peu d'argent après ta commande tu me dis je connais plusieurs mec qui vende des carburateur , 19 ou 21 .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Je ferais la 2éme aussi perso ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Je pense faire la deuxième alors. il me reste 20e je croit mais faut je vende mon pot mes personne en veut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Je pense faire la deuxième alors. il me reste 20e je croit mais faut je vende mon pot mes personne en veut ^^ quoi comme pot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Yasuni cross passage haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Il est dans quel état? et tu le vend cb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 2e aussi avec un carburateur de 21 :) Le 17.5 suffirait mes autant faire bien les choses .. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Changement de programme un garagiste de 50 viens de m'appeler et me vend le moteur avec un 80 Polini pour 150euro car il veut vite sans débarassée pour pouvoir mettre un moteur de 125 sur la derbi. Que dites vous du 80 Polini ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés