Aller au contenu

mécaboîte Derbi x-Trem 2002

DOUDOU_MZ
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je pense achetée un 70 airsal et vilebrequin top perf mais j'ai pas les moyen pour le carburateur donc est ce que pour l'instant je peux garder 17,5 en attendant? si oui faut t'il que je rachète des gicleur ?

Alors, déjà la première commande sert a rien avec le vilebrequin origine car c'est pas du renforcé, donc si tu met de l'argent dedans autant prendre un vilebrequin bien renforcé ^^

La deuxieme ça va, moi je la prendrais a ta place!

Au niveau du carburateur, oui il y a pas de soucis tu pourra rouler avec, juste que tu aura moins de reprise et d'accélération que si t'avais un 19 ou un 21, et ton kit ne sera pas énormément exploité ,si tu garde ton 17.5 il faut que tu prévoye des gicleur, par contre je pourrais pas te donné d'ordre de grandeur au niveau des gicleur moi j'ai ce kit mais avec le 19.. 

Au pire tu peux peut être trouver un carburateur d'occasion, s'il te reste un peu d'argent après ta commande tu me dis je connais plusieurs mec qui vende des carburateur , 19 ou 21 ..

• J'aime 1

Changement de programme un garagiste de 50 viens de m'appeler et me vend le moteur avec un 80 Polini pour 150euro car il veut vite sans débarassée pour pouvoir mettre un moteur de 125 sur la derbi. 

Que dites vous du 80 Polini ?