Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Entretiens avec huile 2T


talak26
 Partager

Question

Bonjour, j'ai récemment monté un pot Giannelli Reverse sur mon scoot et j'aimerai qu'il reste intact (sans aucune trace de rouille). J'ai donc chercher et vue une solution simple qui consiste simplement à mettre de l'huile moteur 2T sur son pot.

 

Mes question sont ;

-Combien de fois par semaine faut il appliquer de l'huile sur le pot ?

-Faut il appliqué l'huile lorsque le pot est encore chaud ?

-Combien de temps dure un bidon de 2 litres ?

-Ou je peux trouver de l'huile 2T pas chere du tout qui fera l'affaire (quelle marque, ou la trouver ect..) ?

 

Merci d'avance pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pourtant pleins de posts disent qu'il faut huiler par dessus le vernis  :(

Plus simple et plus radicaleet au moins t es trankil avec sa http://www.maxiscoot.com/vernis-haute-température-pour-pot-d-echappement-500ml.html

Mais logiquement ta pas besoins car il es vernis d origine le pot 

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est déjà vernis d'origine ce genre la sert quand le coude rouille (et que tu le decapé) pour le re-protéger.

Moi ça fait plus de  6 mois que ja i un Giannelli reverse sur mon scoot il rouille pas

que j'ai eu un yasuni même pas au de 4 mois il commencer a rouiller 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si il rouille c'est que c'est mal protéger contre la rouille, venant de yas sa m’étonne qu'a moitié. :siffle:

 

Et le coude est toujours sujet à la rouille car c'est l'endroit ou sa chauffe et ou le vernis part et donc sa rouille. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pourtant hier y avait genre 2 ptite taches orange..j'ai passer un coup de chifon sec puis un cou de pinceau avec l'huile 2t, ça a fait un peu de la fumé car le pot été chaud et c'été tout propre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...