Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Piaggio Zip LC by Corbeau made in Carcassonne-City

Corbeau
 Partager

Messages recommandés

Oui je te comprend, mais il y a une différence entre un projet qui parle que sur " l'engin " est un projet qui parle de tout et n'importe quoi et qui na plus de rapport car dessus il y a que des flooders et leur endroit dédié ce trouve dans Bazard room, endroit nommé DEM

Au pire je renomme mon projet en DEM  :D2 Keskia ?  :P

04 alala on voit les sudiste ^^ quand je vois sur mon portable maintenant, 03 je me dis oullaa quelqun de chez moi et maintenant 04 je me dis ahh du boulot ^^ sauf que maintenant que je suis admis à la police municipal plus besoin de taff

Il serra bloqué ou fermé de un, car il existe déjà, et de deux car il est placé au mauvais endroits ;)

J'disais ca en déconnant ;)

Bref ^^ en plus ça va faire fuir des gens les notif :p

et de trois tu as une croix en haut a droite tu peux cliquer si t'aime pas ce post :D

Au pire il fait ce qu'il veut avec sont topic, mais bon si il veut ce le faire fermer et perdre des suiveurs à causes du nombre de notification inutile, il est bien parti là !

Au pire il fait ce qu'il veut avec sont topic, mais bon si il veut ce le faire fermer et perdre des suiveurs à causes du nombre de notification inutile, il est bien parti là !

C'est vrai c'est pour ca que j'ai dis que j'allais me calmer mais bon, j'y peut rien si quand je donne des new sur mes idée pour le scoot ca part en coui... Sucette :p :/

C'est vrai c'est pour ca que j'ai dis que j'allais me calmer mais bon, j'y peut rien si quand je donne des new sur mes idée pour le scoot ca part en coui... Sucette :P :/

Tu as qu'à les dresser tes suiveurs.

Bref, je vais chercher le scoot jeudi. Je ferai une petite vidéo sur la route de moi entrain de galerer pour passer le temps si vous êtes sage ! Ca interresse qui ?  :)

Modifié par Corbeau

Je rigole, j'attend sa avec impatience ;) , maintenant j'espère sa serra plus un "bordel" ton topic ^^

J'espere aussi !  :cool2:

Bon on repart sur de bonne base des maintenant s'il vous plait les gens  :)

• J'aime 1