Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Piaggio Zip LC by Corbeau made in Carcassonne-City


Corbeau
 Partager

Messages recommandés

c'est mignion un dax  :D mai ça fait du bruit pour ne pas avancé...  je crois que avec ma beta bridé je les suit en accélération :P

D'origine et encore mon dax d'origine juste un pote j'ai réussie a depasser des scooter débrider :ninja: . Mais je pense pas que t'arriverais a suivre des dax 140-150 , si ta beta est d'origine bien sur ^^" .

 

 

 

ALORS LE ZIIIIIPPPP SA AVANCE MAGEL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'origine et encore mon dax d'origine juste un pote j'ai réussie a depasser des scooter débrider :ninja: . Mais je pense pas que t'arriverais a suivre des dax 140-150 , si ta beta est d'origine bien sur ^^" .

 

 

 

ALORS LE ZIIIIIPPPP SA AVANCE MAGEL ?

Haha ca avancera quand je serai motivé pour aller le pousser d'en ville a chez moi ! Quand je le récupererai, petite séance photo avec les coque de zip sp2 ca interresse du monde ?!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha ca avancera quand je serai motivé pour aller le pousser d'en ville a chez moi ! Quand je le récupererai, petite séance photo avec les coque de zip sp2 ca interresse du monde ?!

Personne :ninja: , il est en ville ? :O où précisement ? Ta pas une adresse ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne :ninja: , il est en ville ? :o où précisement ? Ta pas une adresse ? 

Centre ville, je l'ai mis dans le parking d'MBK (avec son accord) parce que j'ai serrer a 100m de chez ce pro. Il a bien voulu me le garder quelques temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais peu être très bien les moteurs, mais dire jusqu'à la petite vis j'aurais du mal lol

 

Mais en logique > radiateur/pompe à eau/durite/

 

L'allumage c'est le même que le tiens?

Les kit de joint ( complet ) tu les as?

Ton cadre à les support déjà de fait pour le radiateur?

Le pack de kro aussi? :p

 

Après y a plein de babiole qui peuvent faire chié, mais ça me reviendras ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais peu être très bien les moteurs, mais dire jusqu'à la petite vis j'aurais du mal lol

 

Mais en logique > radiateur/pompe à eau/durite/

 

L'allumage c'est le même que le tiens?

Les kit de joint ( complet ) tu les as?

Ton cadre à les support déjà de fait pour le radiateur?

Le pack de kro aussi? :P

 

Après y a plein de babiole qui peuvent faire chié, mais ça me reviendras ;)

Kit de joint... Bah c'est livré avec le cylindre. Le cadre de zip est le même que le zip sp2, donc NORMALEMENT ca y est. L'allumage c'est celui d'origine. Le pack de kro y sera aussi. Ah oui tu smoke ?  :lol:  :ze: Pour savoir si je prevois pour deux :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait comme moi , 20 KM A pousser même plus je crois ou moins c'est pus , tu mets de la musique et tu chantes en même temps on fesant le foufou , par contre les autres gens qui te regarde sa ferra bizarre  :D2

J'habiterai une grande ville pourquoi pas ? Mais bon, Carcassonne tout le monde se connais, voilà l'affiche mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, t'as mis combien de temps pour tes 12km ? Des chose a prevoir ? Quelques bieres, bouteille de coca ou autre ? Le kit de survie quoi  :lol:

3h30, moi j'ai fais une pause a l'intermarché et j'ai acheter un bon ice tea frais ^^ et mon telephone et j'ai passé mes 3h au telephone, des gens sympas ce sont arreté .... mais en velo, et sinon 1 véhicule sur 2 était une camionette, je traité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3h30, moi j'ai fais une pause a l'intermarché et j'ai acheter un bon ice tea frais ^^ et mon telephone et j'ai passé mes 3h au telephone, des gens sympas ce sont arreté .... mais en velo, et sinon 1 véhicule sur 2 était une camionette, je traité !

Mdr, moi ce qui fais rager c'est quand les gens se fouttent de ta gueule quand tu pousse :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !