Allan. Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Allez poste ta déja 6 personne :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Mdr galère du jour... Bonjour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Sa ta fait les muscles au moins ? Car c'est vraiment tout fin :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 oui tout fin comme un corbeau :lol: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Mdr :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 oui tout fin comme un corbeau :lol: :ouf: Même les corbeaux de ma ville sont plus gros :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Allez vous faire voir :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Bah tu vois c'est pas si dur de pousser un peu sous le soleil :ninja: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Un peu quand même :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 meuh non :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skipqr Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 t'a eu du courage corbeau ^^ disons quil a surtout pas eu le choix :3 mais son gentil cameraman la aussi aider surtout au kebab des fois quil arrive pas a tout manger :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 (modifié) T'en fais pas pour ca j'suis un estomac sur patte et j'arrive pas a grossir, je fais de la muscu, je prends pas non plus rien que je me dessine un peu mdr mais on est pas la pour parler de mon corps :lol: Modifié le 2 mai 2013 par Corbeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 T'en fais pas pour ca j'suis un estomac sur patte et j'arrive pas a grossir, je fais de la muscu, je prends pas non plus rien que je me dessine un peu mdr mais on est pas la pour parler de mon corps :lol: pareil que toi j'bouffe comme un malade et j'fais 1.88m pour 55kg et faut que jfae muscu à fond car cet été je rentre a la police Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo31 Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 il faudrai sérré le moteur encore une 20 aine de foi a 8klm de ché toi et après on poura t'apeller hulk :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Haha, bref ^^ Evitons les HS :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo31 Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 moi 1m65 pour 55 klg :p sport plus pompe et abdo traction plus boufe a volonté sa taille fort ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo31 Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo31 Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 cette nuit j'ai révé que j'avai un scoot.. il était rose violet avec des roue plus petite q'une main.. et pour avancé il fallai apuyé sur une pédale et mettre le gaz a la poigné............ bref je me suis fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Mdr, bref stop flood s'il te plait :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL-LigaOne Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 c'est vrai qu'il fais peur ton rêve flo :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Au pire les gars y'a une DEM quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 MAIS VOUS ALLEZ LA FERMER OUI ???? D'un côté tu voulais du monde sur ton projet bah voilà tu es servi par une belle brochette de floodeurs acharnés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 MAIS VOUS ALLEZ LA FERMER OUI ???? D'un côté tu voulais du monde sur ton projet bah voilà tu es servi par une belle brochette de floodeurs acharnés Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 moi 1m65 pour 55 klg :P sport plus pompe et abdo traction plus boufe a volonté sa taille fort ;) qu'apal tu bouffe a volonté perso j'peux m'enfilé 3 pizza et je le faisais assez souvent avant, ou genre 1 kebab 1 une pizza et un repas chez mois d'affilé et en bouffan toute la journée aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 qu'apal tu bouffe a volonté perso j'peux m'enfilé 3 pizza et je le faisais assez souvent avant, ou genre 1 kebab 1 une pizza et un repas chez mois d'affilé et en bouffan toute la journée aussi CHUT ! IL Y EN A QUI NE VEULENT PAS VOIR DE FLOOD ICI M'VOYEZ En gros ta gueule mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés