Jordan06 Posté(e) le 19 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2013 En Sp tu vas pas être déçu pour du Mid Race ça pousse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 19 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2013 (modifié) super la configuration :) tu vas lui faire une peinture aussi ? (désolé je n'ai pas lus depuis le début ^^ ) Modifié le 19 mai 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skipqr Posté(e) le 19 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2013 il a des coques toutes neuves de Zip SP2 ça m'etonnerais quil le repeigne :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2013 super la configuration :) tu vas lui faire une peinture aussi ? (désolé je n'ai pas lus depuis le début ^^ ) Si jamais (esperont que non) je glisse et que je raye les coque, je verrai peut être pour un bleu foncé pailletté :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2013 En Sp tu vas pas être déçu pour du Mid Race ça pousse. J'attends que ca ^^ En plus j'ai jamais peint, je sens que je vais plus les degeulasser qu'autre chose si je le fais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skipqr Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 J'attends que ca ^^ En plus j'ai jamais peint, je sens que je vais plus les degeulasser qu'autre chose si je le fais ^^ moi j'hesite a repeindre la voiture je peux me faire aider et je peint au pistolet avec le compresseur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 moi j'hesite a repeindre la voiture je peux me faire aider et je peint au pistolet avec le compresseur ;) Elle est propre en blanche... Mais si je nique mes peinture je vais squatter ton compresseur tiens :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skipqr Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 vas y ^^ on prends la peinture au magasin si tu veux ca te coutera moins cher ouais elle est propre mais disons que l'ancien proprio ne devais sûrement pas savoir a quoi servait les retros approche toi de plus pres quand tu viens a la maison des rayures tu en verras et pas que des petites puis blanc c'est banal moi ce qui me fais kiffer c'est d'avoir un bolide que personne n'a comme moi ou alors je reste comme ca et je mets tout dans la prochaine ... je sais pas x) Elle est propre en blanche... Mais si je nique mes peinture je vais squatter ton compresseur tiens :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Regarde la photo "Anti radar" , endirais qu'il a des yeux :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Salut a tous :) Un peu de nouveau, j'en ai pas parlé jusque la car c'étais pas sur mais j'ai enfin un petit truc pour le scoot ! Vous verrez par la suite, j'en dis pas plus, ce qui est sur c'est que c'est a la maison avec le kit et le vilebrequin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zip-06 Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 enfin des news c pour quand que tu nous devoiles ce que tu prépares corbeau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Tout est sur la présentation, mais c'est juste ce qui est prevu ^^ Car en général quand j'ai une idée je me tiens plus tellement a ce que je prevois a la base, donc ce que j'ai mis c'est ce qui est sur ;) Il y aura pleins de chose en plus, comme ce que j'ai recu la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 voilà ce que j'ai recu ! Plaque faite sur mesure ! Prochaine etape pour l'esthetique : La selle en cuir ! Des idée pour la couleur ? Je la verrai bien en noir et blanc, mais en ayant plus de noir que de blanc. Avec a l'arrière de la selle ecrit : Piaggio Zip LC Au même endroit que le MBK sur les booster et dans la même ecriture que la plaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skipqr Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 nice ;) tu la fixe comment vu que tu as plus la bavette ? equerres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 oubli pas = rivet obligatoire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zip-06 Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 je la verrai bie noir et rouge la selle ;) après a toi de voir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zip-06 Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 bien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 oubli pas = rivet obligatoire ^^ Oui, c'est comme le 70cc, c'est interdit :ninja: Mais tkt j'ai ce qu'il faut en rivet, la plaque a été faite par mon père, il fais/pose des plaques ;) Ouais mais y'a aucune autre touche de rouge sur mon scoot. Et je veux le laisser sobre, donc vous verrez aucun stickers ou autre dessus à part un ou deux metrakit mais dans des endroit toujours discret, pas au milieu de la coque :) Equerre. Je squatterai ton garage pour ca, il me faudra une perceuse et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan06 Posté(e) le 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Je ferais border MK Race sur la selle moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 25 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Je ferais border MK Race sur la selle moi Je verrai pour un truc en rapport avec MK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 25 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2013 (modifié) Bon ! Avec toute ses pages de flood, on sais plus trop ou on en est du projet, je vais donc recapituler ! Partie moteur : -Kit 70 MK sp2 recu ! -Vilebrequin MK sp2 recu ! Prochaine commande : -BAC Malossi VL13 -Roulement / Joints spy -Gicleurs, galets, ressorts etc... Enfin de quoi régler Commande qui suivra celle la : -Pot MK sp Partie esthétique : -Face avant de Zip Sp2 montée -Plaque d'immatriculation sur mesure recu, montée demain (je fini la fixation maison) Va suivre : -Selle en cuir faite maison -Je sais pas encore quoi d'autre :lol: Ensuite pleins de chose vont s'ajouter a ca selon mes humeurs et mes envies ! Modifié le 25 mai 2013 par Corbeau 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Y'a du monde ici :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan06 Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Esthétique fait un truc simple, te prend pas la tête, ne tombe pas dans le "Jacky Touning Touch' " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Esthétique fait un truc simple, te prend pas la tête, ne tombe pas dans le "Jacky Touning Touch' " T'en fais pas pour ca j'ai toujours aimé les scoot sobre mais beau. Le mien le restera ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Ta face de SP2 c'est quelle marque ? Ton avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés