Corbeau Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Ta face de SP2 c'est quelle marque ? Ton avis ? Une Str8. Mon avis sur quoi, sur la marque et la qualité de la coque ? Mis à part les ailettes centrales un peu fragiles elles sont tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Parceque moi j'avais prevu de m'en acheté une mais je me tate toujours sur la str8 et la 1tek de chez la bécanerie. Tu l'as peintes à la bombe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Parceque moi j'avais prevu de m'en acheté une mais je me tate toujours sur la str8 et la 1tek de chez la bécanerie. Tu l'as peintes à la bombe ? Acheté déjà peinte :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Mais de toute facon, la str8, la dmp et la 1tek et la tun'r sortent de la même usine ! Achete la moins chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Ouais c'est ce que j'me disais tu l'as trouvé sur quel site toi ? j'pensais pas que la STR8 pouvais être achetée peinte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Moi chez un pro suite a un accident donc c'est l'assurance qui a payé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 easyparts ont les dmp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Bon ca interresse qui une vidéo du zip qui tourne un peu ? :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 (modifié) Vas-y :) Modifié le 4 juin 2013 par Allan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Bon ca interresse qui une vidéo du zip qui tourne un peu ? :) Non personne :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Bon ca interresse qui une vidéo du zip qui tourne un peu ? :) allé un départ arrêté à fond de poignée ! :D2 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan06 Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Un D-A 100M? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 (modifié) et ensuite une pointe embarqué sur le compteur :lol: :lol: Modifié le 4 juin 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Met la vidéo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 montre nous cet vidéo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Haha ca arrive. Et oui c'est un D-A contre une meca et un nitro :) Je vous laisse deviner qui passe le naseau devant tout le monde :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 configuration des autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 configuration des autres ? Aucune idée, je les connaissais pas j'ai accosté :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Sur le nini y'avais un Stage6 pro replica et j'ai appercu un carburateur 21 ou plus en Red-racing (les rouges) La meca un carburateur noir, sûrement un black edition et le pot j'ai pas matter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Et voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 ptin! comment vous êtes scotch sur la vidéo :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Toujours devant mdr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Toujours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Pas plus de reaction ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 (modifié) ajoute un carburateur 21 et un allumage, tu passera devant encore plus facilement ^^ la derbi a juste un pot et carburateur 17.5 ? il lui manquai pas beaucoup :rheuuu: ou un meilleur kit ! Modifié le 7 juin 2013 par tom67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés