• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Rocketgeneva

scooter mbk - yamaha
comment passer au mélange

Question

salut , alors suite a un soucis de kitcylindre et d'appartion de liquide huileux sur ma roue arrière je me demande si ma pompe a huile fonctionne bien; que serais bien de faore pour passer au mélange ??merci

Lien vers le message

2 réponses à cette question

• 0

Salut je suis passé au mélange il y a pas longtemps j'ai donc supprimé:

le réservoir d'huile

la durite qui va du réservoir d'huile à la pompe à huile

la pompe à huile

et durite qui va de la pompe au carburateur

Après avoir enlever la pompe il y a un un trou qui donne sur le vibrequin coté allumage j'ai donc découper une petite plaque en métal percer vissé et c'était bon.

Lien vers le message
  • 0

Chalux, il est fort possible que sa soit un souci de ta pompe à huile qui cause l'arrivée d'huile sur la roue, vérifies quand même toutes les possibilités avant de enlever la pompe ( liquide de transmission, fuite d'essence quelconque etc )

Si il se confirme pour la pompe à huile, il va falloir la supprimer, c'est simple en gros il faut virer tout ce qu'il se sers plus et boucher là ou il n'y à plus rien ( arrivée d'huile carburateur et emplacement pompe à huile principalement ) regardes mon tutoriel sur la suppression de la pompe à huile sur am6 c'est pas pour booster certes mais c'est pareil !

Sur Minarelli Vertical la pompe à huile se trouve derrière la volute de refroidissement ( côté allumage collé au carter )

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0