• 0
Matt-29

mécaboîte
Meilleur pot sur origine

Question

Bonjour je voudrai changer mon pot sur derbi drd pro, je ne sais lequel choisir donc je vous demande de l aide un qui marche bien et qui donne de la patate et qui ce monte sur drd pro car il sont un cadre unique en alu.

merci d avance ( préférable chrome je sais je suis exigeant :p )

Lien vers le message

9 réponses à cette question

• 0

Chalut.

Tu cherches un passage haut ou bas?

Tu souhaite avoir du couple dès les bas régime ou ce n'est pas grave si le pot est creux à bas régime?

Ton principal objectif serai le pointe ou le couple? 

Lien vers le message
  • 0

Je recherche un pot passage haut, je préférait avoir du couple, et le creux me dérange pas quand tu as un conti tu sais magnais l embrayage mdr ^^

Lien vers le message
  • 0

Conti c'est pas cher, sa marche bien en pointe, bon oui il y a un creux jusqua 5000tr mais voilà, il fait pas mal de bruit par contre.. C'est pas un scr non plus niv bruit :lol:

Lien vers le message
  • 0

Comme tu cherche du couple un Conti serais pas mal. Bon oublie le scr  ;)

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Ben je suis sur un scr corse passage haut hm en edition chromé la, et je voudrais le remplacer par mon passage bas conti chr j'ai peur de perdre des perfs' ^^' après couple ou pointe je m'en fous hein .. ;)

Lien vers le message
  • 0

Le conti est pour la pointe, un peu creux aussi. Sinon tu monte le conti tu auras à peut prêt autant de performance ;)

Lien vers le message
  • 0

We conti franchment c'est de la pointe, comme le scr un peu. Par contre un creux entre 500 et 5000 tr :/ tu peux le combler a moitier avec un plus gros carburateur.

Lien vers le message
  • 0

prend le bidalot mxr chrome t'aura une très bonne accél ;) pi la pointe sera bonne 

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Oui au pire un Bidalot mxr, sauf que je trouve que beaucoup trop de personne roule en bidalot .. après j'ai un pote à moi qui à le Bidalot, il marche pas mal  90 compteur puis une bonne patate. Donc prendre un pot creux t'apporte pas grand chose, 5km/h de plus même pas, sachant que bonne chance pour faire les démarrages en cote  8-) Où alors tu devras faire cirer l'embrayage, puis un pot creux en ville loin d'être le top. Quand la moto avance pas puis se lance comme une flèche d'un coup, va pas être facile je pense en ville  ;) A moins que tu grille les feux ect ! :|

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter