Aller au contenu
  • 0

mécaboîte configuration beta


stev83
 Partager

Question

bonjour a tous , voilà je voudrer refaire ma moto niveau moteur :

-kit 70 top rose

-vilebrequin doppleur endurance

-carburateur 21 Dell'Orto

-boîte a clapet malossi vl6

-pot je ne ses pas encore .

quelque question sur les pièce si dessus :

-quel cage à aiguilles mettre ? quel roulement mettre ? quel joint spy mettre ?

-carburateur trop petit pour ce kit ?

-pourier vous me conseyer un bon pour pour se kit ( si possible ki fait pas du boukan :lol: )

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour déja une beta c'est une chouette machine je trouve. J’espère que tu es en AM6 donc moi je te proposerai ceci.

Ta configuration est bonne le carburateur aussi en cage à aiguille une renforcé obligatoire!

http://www.rrd-preparation.com/fr/1731-Cage-a-aiguille-de-vilebrequin-de-pieds-et-tete-de-bielle-pour-MINARELLI-AM6

voici toute les cages à aiguille disponible attention à la taille ;)

ensuite en roulement prend un pack c3 avec joint spy

http://www.rrd-preparation.com/fr/Roulement-et-spy-spi-de-vilebrequin-de-vilebrequin-pour-MINARELLI-AM6/114-product-114.html

Le pot je te conseil un passage haut pour une meilleur allonge et reprise.

Attention à ne pas te gourer dans les tailles (roulement et cage à aiguille ;) )

Team RRD

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut salut!

pour ton échappement, j'en connais certains qui n'ont pas hésité a s'offrir le Beta Usine... apparemment comparable a un Yasuni R3 avec un poil plus de couple en bas et un poil moins d'allonge, donc "parfait" pour le Top Rose!

vas voir sur betamotor.com... il y a pas mal de choses qui pourraient t'intéresser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut comme dit roro19 un pot brk 70 ou un yasuni r3 irais pas mal tu a aussi le metrakit pro race , en carburateur ton 21 ira pas mal si tu veux rouler tous les jours ou souvent en tous cas ,après si l'essence n'est pas un problème pour toi tu peux prendre un 24 voir un 28!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...