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T-10_07

mécaboîte configuration derbi drd pro

Question

T-10_07    0

bonjour, 

j'aimerai faire une petit configuration sur ma derbi drd pro , mon problème est mon budget qui est asser serrer , mais quelle bonne configuration peuvent me premettre d'atteindre 100-120km/h ? et avoir de la puissance ?

Je privilegie tout de même la puissance ;) 

Pour le moment j'ai un pot conti chr v4 , un carburateur 17,5 et un pignon 14 .

Merci d'avance :)

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7 réponses à cette question

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lesuper    271

Avec un budget serrer laisse tober les configuration qui te permette de rouler a cette vitesse coute tres chere kit pot carburateur transmission vilebrequin renforce  allumage ect et l'entretient  sans compter si tu fais payer pour monter le vilebrequin et le kit ect 

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Pauly    632

Avec un kit 50 mid-race comme le Hebo en pignon de 14 il peut prendre un bon 100km/h réel

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lesuper    271

Avec un kit 50 mid-race comme le Hebo en pignon de 14 il peut prendre un bon 100km/h réel

il veut prendre 100 mini faut pas oublier son budget sa monte vite vilebrequin le kit le carburateur les roulement joint spy ect une configuration en realiter sa pique 

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Pauly    632

100 voire 110 réels ça correspond à 110-120 compteur, donc c'est dans sa tranche. Juste avec un kit 50 pas trop poussé ou un 70 sport il n'aura normalement pas besoin de changer son vilebrequin

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lesuper    271

100 voire 110 réels ça correspond à 110-120 compteur, donc c'est dans sa tranche. Juste avec un kit 50 pas trop poussé ou un 70 sport il n'aura normalement pas besoin de changer son vilebrequin

110 reel j'attend de voir quand même 

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Pauly    632

Avec un Conti chr v4 en pignon de 14 il doit prendre 90 réel si c'est pas 95, donc tu peux rajouter 10 bons km/h s'il tape dans un kit 50 comme le Hebo manston replica.

 

Le mieux ce serait avec un 70 sport comme le Airsal, il aura quand même du couple à bas et moyen régime qui comblera le creux du conti chr v4 je pense, en tapant environ 105km/h réel en Vmax, car il restera en 17,5. En plus ce kit n'est pas trop onéreux.

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