• 0
vincent13011

scooter peugeot accélération

Question

salut a tous je vous explique mon problème avant javer un pot tnt racing r1 avec variateur mallosi multivar recors de pousser blanc et enbrage jaune et gicleur 65 et un filtre a air tnt tuning (cornet) et a ce moment la javai une bonne accélération mais pas une bonne pointe 70 a 75 a peut prés mtn j'ai acheter un pot conti chr et je marche a 85 mais je mais 30 ans a partie occune patate mais je suis conten de ma pointe j'ai essayer tous les gicleur que javais 58 60 et 65 rien y fait plus accélération merci de m aider.

1 réponse à cette question

Messages recommandés

• 0
alex13    11

Déja remet ton ressort de poussé d'origine, ressort d'embrayage d'origine ( ils sont déjà dur ) comme base. Si c'est trop mou tu les durcis ( prend des oméga chrome +25% )

Ensuite niveau galets tu fais le test du trait ( il y a un tutoriel sur le site )

Et puis réglage de la carburation, de 1 tu remet une boîte à air ( d'origine ) de 2 sert à fond ta vis de richesse et tu la déssere d'1 tour et demi ensuite tu fais une pointe pour voir la couleur de ta bougie ( couleur idéal : brique foncé ) et après t'affinbe avec ta vis de richesse