-D'jO- Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 (modifié) Bonjour , après avoir crée un sujet sur ma 130 hp croyant que c’était une 103 mvl ( je remercie TeamF1) qui ma dit que c'était une HP et qu'elles sont rare , ce qui m'a permis de ne pas la modifier pour la restaurer d'origine et donc de recréer un sujet . Pour le projet du Bobber , pour l'instant je le laisse de coté et si j'ai l’occasion de trouver une vielle 103 a pas cher je prend et je continu . Voici quelque photos : Mon scoot que j'ai vendu pour acheter une 50 : et la 103 hp avec toute ces modification jusque a aujourd'hui : -Sur la dernière image c'est écrit " Type : 103 hp " mais je n'arrive à avoir aucune information sur les hp mais il existe les hpl et hp2 quelle sont les différences ? - sur l'avant dernière photo , mon réservoir est poker des 2 cotés , comment le remettre normale ? et il y a t'il un moyen d'enlever le peinture autrement que a la main ? ( j'ai cru voir de mec retaper une mob et mettre le réservoir au feu pour décaper ) Demain j’achète de la peinture et je vais voir un gars pour des autocollants , et Dimanche trouver un cadre pour l’autre projet et aussi 2-3 truc pour la hp . Modifié le 3 mai 2013 par booster61 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 (modifié) T'en mieux du coup, pour les différences je ne serai te dire désolé. J'arrive pas trop a voir la profondeur des poks mais tu a la solution du tire clou pour sortir un maximum de tôle et ensuite finir au mastic de finition. Sinon direct mastic, armée de préférence pour faire le plus gros et mastic de finition ensuite. Pour décaper je ne connais pas la technique du feu, pour moi rien de tel qu'un bon décapant et go. Modifié le 3 mai 2013 par Fᴚᴇᴅ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elni93 Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Je re suis ton projet en plus un model rare restor la bien et courage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-D'jO- Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Merci oui model très rechercher par le collectionneur d’après les gens du net , sinon pour le réservoir je vais essayer avec la pression de l'air . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Pour dépoker un réservoir , c'est si pareil que un pot , tu mets de l'eau à fond puis t'enlève 2/3 et tu mets au congelot . Quand de l'eau devient congeler elle prend de l'empleur c'est pour sa que tu dois enlever 2/3 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-D'jO- Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Pour dépoker un réservoir , c'est si pareil que un pot , tu mets de l'eau à fond puis t'enlève 2/3 et tu mets au congelot . Quand de l'eau devient congeler elle prend de l'empleur c'est pour sa que tu dois enlever 2/3 . j'ai dit ça a mon pap's et il ma regarder avec un air furieux du genre ça va pas , on va pas mettre sa au congèle xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Bah c'est surtout que pour faire rentré un cadre dans un congélo... :D2 Gaffe avec l'aire, si tu en envois trop tu fissure direct. Dans le même "délire" tu peux faire ça aussi avec un karsher, façon hydroformage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Moi qui vais bientôt me lancer dans la restau' d'une mob, je suis, ca m'aidera pour savoir ce qu'il faut faire et tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-D'jO- Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Moi qui vais bientôt me lancer dans la restau' d'une mob, je suis, ca m'aidera pour savoir ce qu'il faut faire et tout ! Merci , c'est ma 1er restauration avant de retaper une voiture :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Merci , c'est ma 1er restauration avant de retaper une voiture :D Moto et auto pas la même catégorie :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Tres bon choix! Je vais regarder les différence dans les docs que j'ai à la maison pour te dire... Mais déjà tu as un un HP à double variateur qui est le top des transmission sur 103... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BugS59400 Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Pas de nouvelles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 je suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-D'jO- Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 si si , si je me motive un peu je continu sur le cadre et je vais peut être faire une petit vidéo sur les chromes :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Pour dépoker un réservoir , c'est si pareil que un pot , tu mets de l'eau à fond puis t'enlève 2/3 et tu mets au congelot . Quand de l'eau devient congeler elle prend de l'empleur c'est pour sa que tu dois enlever 2/3 . Pas du tout un réservoir t'a pas 10 mile façon de la sortir, soit tu utilise un tire clou soit si tu peux ressortir le plus possible au marteau puis mastiqué. Ou si tu veux changer la forme du réservoir tu met de la mousse et tu fibre le tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Pas du tout un réservoir t'a pas 10 mile façon de la sortir, soit tu utilise un tire clou soit si tu peux ressortir le plus possible au marteau puis mastiqué. Ou si tu veux changer la forme du réservoir tu met de la mousse et tu fibre le tout. C'est pour sa que j'ai dit " si c'est pareil que un pot" :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Même pour un pot cette technique fonctionne pas ça vaut pas un tire clou ou un air puller ou encore si ont repeint le pot le mastique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-D'jO- Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 on verra sa :) merci quand même . Aller , je me motive a aller a l’extérieur , bientôt des news ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BugS59400 Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Alors je veux savoir :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Comme à dit S2...Le tire clou doit être le mieux... Vu la rouille extérieur,c'est comment dedans??? on verra sa :) merci quand même . Aller , je me motive a aller a l’extérieur , bientôt des news ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Sa veut rien dire l'intérieur à moins de rester des année ouvert y'a pas de grand risque, après le mieux la ou t'a les points de rouille est passé de l'acide puis quand t'a redresser ce qui as besoin tu passe de partout un mastic pistolable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-D'jO- Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 bon , en se moment je ne suis pas du tout motiver donc tres peu de news , je suis désoler . Mon anniv c'est le 22 , je vais demander un dremel :D donc si ça me remotive pour poncer le cadre sa le fait . bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Je pense pas que sa te motive vu qu'elle te sera inutile pour poncer ton cadre. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 des news ??????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 rhoooo un 103 HP ! ça doit faire au moins 20 ans que j'en ai plus vu ! Arf tu as un collector là ! faut dire qu'a l'époque, on se voyait mal rouler la dessus, ça faisait ringuard a mort vu de nos yeux d'ado ! on lorgnait plus sur les 103 spx, rcx, mbk magnum etc... C'est sur qu'aujourd'hui, vu de mes yeux de trentenaires, je ne vois plus la 103 hp de la même façon ! ce serait le trip d'en remettre une a neuf ! Bon courage et j'espère que cette chouette mob roulera a nouveau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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