Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Réglage galet variateur malossi multivard !


Echiizen
 Partager

Question

Bonjour a tous j'ai acheter un variateur malossi multivard pour Mbk nitro,

J'aimerais avoir des bon réglage simple avec juste de l'accélération, la pointe a la limite c'est moins intéressent !

J'ai monter le variateur avec les galets fourni avec des 7gr donc mais il marche pas vraiment bien Il as du mal à se lancer et tout, donc je suis en:

Kit 50 top perf

Pot débridée

carburateur 12 gicleur 70

Et ressort de poussée origine donc égal à blanc.

Je compte changer aucune pièce juste des réglage ! Merci a ceux qui m'aideront !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour a tous j'ai acheter un variateur malossi multivard pour Mbk nitro,

J'aimerais avoir des bon réglage simple avec juste de l'accélération, la pointe a la limite c'est moins intéressent !

J'ai monter le variateur avec les galets fourni avec des 7gr donc mais il marche pas vraiment bien Il as du mal à se lancer et tout, donc je suis en:

Kit 50 top perf

Pot débridée

carburateur 12 gicleur 70

Et ressort de poussée origine donc égal à blanc.

Je compte changer aucune pièce juste des réglage ! Merci a ceux qui m'aideront !

je dirait 5.5g si ta pas mis la bride du variateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci je vais quand même demande avis a d'autre ^^

Pour moi déjà il faudrait que tu change le carburateur car un 12 sur un kit 50cc alu tu tire pas toute tes perf.

Et pour les galet il son bien ces juste que ton ressort est trop mou si ta de l'origine un blanc malossi serait bon en tout cas moi sa marche avec mon multivar.

Après a confirmer pour un ressort de poussée et embrayage ,jaune malossi pour donner encore plus de pêche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'aimerais gardé mon 12 ou le changer le mois prochain :D

Yen as qui me dise 5.5 et toi 7gr en galet ^^

 

Si je met tout comme il me dise quand j'ai acheter le variateur ( galet + ressort de poussé blanc ) ca irai non ?

Et monté mon gilceurs jusqu'au mois prochain quoi ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

origine n'est pas egale au blanc !! et oui met du 5.5 voir 6 et un un scoot pour avoir des perf c'est un réglage precis qu'il fait pas genre plus léger pour accélération ou quoi, si tu le regles au poids parfait c'est la que tu aura la meilleur accélération et la meilleur pointe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...