OneHitYouDie Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Roooh c'travail quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 de quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Tes joints de cylindre :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 j'ai des vai joint de cylindre mais j'ai rajouter sa pour être sur ;) pis je m'en tape temp quee sa marche :D2 sinon elle est morte ma pipe?r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Perso je pense que oui :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durtmoon Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Oué la pipe est morte, un jour tu vas toucher à ton carburateur il va te rester dans les mains :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 lol vous me conseiller quoi comme pièce allor? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 j'ai esseiller de démonter la pipe et comme vous voyer sur la photo il y a une vis a tete noyee j'ai donner un coup de dremel pour la devisser au tournevis plat et j'arrive pas a l'enlever un conseil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Tape quelques coups sec avec un marteau (pas trop fort non plus) dessus pour la débloquer plus facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 ok merci je vais esseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 ça a pas marcher j'ai penser a couper la pipe et après devisser avec une pince vue que si jenleve la pipe j'aurai plus de prise ça peut le faire vous croyer? de toute facon la pipe est morte donc je perd rien... a toute je vais tomber le moteur pour faire sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 hopla c'est démonter j'ai couper la pipe et après la vis est venu toute seul sans forcer je l'est démonter a la main xD c'est normal que sur la boîte a clapet j'ai une lamelle qui a du jeu elle ferme pas bien de moins d'1mm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 aller go faire 40km sous la flotte pour acheter pipe d'admission + boîte a clapet malossi :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 aller pièce acheter et monter plus qua démarrer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Sous la flotte ? :huh: J'ai du soleil chez moi :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 la chance moi il flotte ts j'ai tous changer et sa marche toujours pas maintenan prise d'air au cylindre on s'en sort plus --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 hey j'ai enfin trouver ce que c'était le problème! l'axe qui tien le flotteur était tordu du coup sa enpecher le boisseaux de remonter donc trop d'essence arriver et du coup il s'engorger la c'est réparer plus qu'a tester =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misterval77 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Ah beh en voilà une bonne nouvelle ! ;) Test tout sa et dis nous ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 (modifié) bon j'i tester s marche légèrement mieux mais il s'engorge encore =/ allor je recapitule bac neuve pipe d'admission neuve carburateur a verifier cylindre occasion bonne etat piston neuf j'ai penser au faisceaux électrique qui pourrai faire masse mais c'est bizarre vue que quand j'arrête d'accélèrer il redémarre et des que j'accélère il s'engorge Modifié le 23 mai 2012 par dada22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 put*n je suis trop debile c'est tellement une "panne" conne que j'ose même pas vous la dire parceque je vais me taper la honte de ma vie :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin du 17 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 quelle configuration tu vas mettre sur ton bm de nitro ?passe voir mon topic si ta 2min :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 c'est un bm keeway ;) et je sait pas pour l'instant ce que je sait c'est que si il est terminer pour l'anne prochaine (normalement oui) ba je par sur salbris pour le scooter power =D ok je passerai ce soir ;) (ta un lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 c'est quoi la connerie n'ai pas honte :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 (modifié) je serer la bougie la main et du coup elle se dessere je l'est resserer a la clef et il cale plus :siffle: mais il avance pas vite =/ Modifié le 23 mai 2012 par dada22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 (modifié) up s'il vous plaît les simptome sont vitesse lente (environ 15kmh) du mal a s'elancer et essence qui coule par le filtre à air et bougie blanche vous croyer que c'est a cause du gicleur edit: c'est bon c'est régler c'était a cause de ce p*tin de carburateur j'ai esseiller avec le 21 de ma 50 et sa marche parfaitement bien il prend c'est tour etc mais j'ai pas pu rouler beaucoup car j'ai plus de radiateur donc rien pour refroidir :siffle: Modifié le 24 mai 2012 par dada22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés