damsss Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 bon changement de programme sa toucher la roue donc je fais l'adaptation avec moj pot dorigine et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 rappeler moi de ne plus jamai couper un pot dorigine a la scie a metaux :lol: du coup j'ai nik* mon pot d'origine et j'ai pas de coude pour fabriquer mon pot donc le keetro peut plus rouler =( le pot d'origine a linterieur c'est plein c'est un truc de malade =o il y a une plaque percer de 2 trou de 3cm environ et 1 nid d'abeille en métal c'est affreux la bride xD :o :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Ouais le nid d'abeille c'est le catalyseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 vous aurier du me prevenir avec que je coupe le pot mdrr ça me soule je peux plus roule =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 ba enlève ce qu'il y a dans le corps et ressoude ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 nan j'ai esseiller hier et impossible en plus je les sacage x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 sur derbi, y en a des qui l'enlèvent...Y a pas moyen de retirer ce catalyseur..? Il est soudé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 nan mais je pourai pas le ressouder de toute facon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 amortisseur doppler + kick conti alu monter offert par un pote car je lui est changer ses galet =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 yeah, t'as une tof? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 ouep et le kick conti alu c'est de la merde!! 3 coup de kick et il est plier et le plus marant je l'est remi droit sans force (je ne suis pourtant pas musclor x) l'amortisseur est plus petit que l'origine du coup sa rabaisse larrière c'est simpa je trouve 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Mdr mais il est stylé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 ouai sava :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misterval77 Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Tu ne peux pas revisser l'armorto pour qu'il se réhausse de quelques mm ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 peut être j'y est penser je regarderait demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 bon le keetro reprend! et pour relancer le projet,je vous annonce une tres bonne news bientôt pot yasuni c16 (h) (jattend juste que 20e rentre et je le "commande" je suis entrin de voir les diference entre le moteur de nitro la (niveau vilebrequin etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 bon le keetro reprend! et pour relancer le projet,je vous annonce une tres bonne news bientôt pot yasuni c16 (h) (jattend juste que 20e rentre et je le "commande" je suis entrin de voir les diference entre le moteur de nitro la (niveau vilebrequin etc Monte un moteur Minarelli dada :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 pas maintenant,plus tard oui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 bon moteur fini detre remonter pour quil démarre il manque pot poigne accélération c'est 2chose seron régler pour le week end prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 photo alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 demain,mais il y a pas de carénage rien,il est comme la dernière fois que j'ai poster,je l'est démonter entre temp c'est tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés