Aller au contenu
  • 0

mécaboîte 19 black edition


zg3g@lair
 Partager

Question

Bonjour a tous, voilà, j'ai voulus monter le 19 black editon sur ma derbi et j'ai plusieurs questions, j'ai deux tuyaux a relier ne haut du carburateur, c'est celle ou passe le liquide, comment s'avoir lequel tuyaux mettre ou ? j'ai en un qui part a la culasse, et l'autre qui parte au bocal du liquide de refroidissement, le qu'elle mettre où ou alors on est obliger de les brancher ?

Et aussi, j'ai pas réussi à faire marcher la moto, même en la poussant sur 100m y a rien à faire, elle ne démarre pas, tout est bien brancher..

Mon boisseau ne veux pas se lever jusqu'en haut, il se bloque a la moitié, on a regarder avec le câble si il été trop cours ou trop long mais non, même en le tirant directement au câble avec une pince, il ne va pas plus haut que la moitier. D'où ça peut venir ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pour le boisseau, tu ne l'à pas monté à l'envers au moins? 

 

Pour les deux durites, vu que sur ton nouveau carburateur tu ne peux pas les brancher il te faut soit les relier entre elles soit les boucher au mieux ( gaffe à ce qu'il n'y ai pas de fuite ni d'entrées d'air ) Ce n'est pas grace car ces durites ne sont là que pour éviter que les conduits du carburateur ne givrent ( a condition de rouler avec du liquide de refroidissment et non de l'eau ), cela n'arrive que en plein hiver ou il fait très très froid sur les carburateurs de petit diamètre qui n'ont pas roulé depuis un petit moment donc tu es tranquille ;)

 

Une fois que tu aura vérifié ton boisseau ( je suis quazi sur que tu l'a mis à l'envers car tu voyais qu'il était plus simple de placer le câble etc par là  :lol:  ) revois un peu les réglages de la vis de richesse et montes le ralenti quazi à fond sa devrai démarrer ou du moins pétarder  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci de ta réponse. donc les deux durite, je leur mes un bouchons ou une vis dans les fesse  ^^  et c'est bon ?!

Mon boisseau est forcément bien mis, si non, il ne se serai pas emboîté jusqu'au bout, enfin y a qu'un seul repère et d'une manière ou d'une autre, il ne serai pas mis tout en bas. Or la, il été bien en bas !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci de ta réponse. donc les deux durite, je leur mes un bouchons ou une vis dans les fesse  ^^  et c'est bon ?!

Mon boisseau est forcément bien mis, si non, il ne se serai pas emboîté jusqu'au bout, enfin y a qu'un seul repère et d'une manière ou d'une autre, il ne serai pas mis tout en bas. Or la, il été bien en bas !

Oui tu bouches et voilà

 

Un boisseau à l'envers est aussi en bas, vérifies sa quand même, et même le simple fait de démonter/ remonter des fois sa enlève les problèmes c'est bête mais c'est comme sa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...