Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Mon scooter mbk booster âpre 2004 ne démarre plus


Spirit35300
 Partager

Question

Bonjour comme le titre l'indique je ne trouve pas l'origine de ma panne je viens de nettoyer le carburateur, le robinet , le carter le joint Spi est bien enfoncer la bougie marche je l'ai mise en contact avec mon cadre elle fais une eteincelle quand je kick ma pipe de transmission ne fais pas (je sais pas si ces normal mais je préfère prévenir) j'ai enlever la bougie et j'ai placer mon doigt dans le trou et sa l'aspire (ces normal?) et quand je mais de l'essence dans le cylindre par le troue de la bougie que je remais la bougie et que je kick mon scoot s'allume mais que pendant quelque second âpre impossible de le démarrer. J'espère avoir des réponse bientôt merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Gicleur aucune idée ces le mécano qui me la mis mais vue que j'en avait marre de payer tous le temps les réparation j'ai décidé de me m'être à la mécanique vous penser ces le ralentit ? Comment on règle le carburateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour ta poignée ton câble doit être bloquer et si elle tourne plus sa veut dire que ton scooter reste accéléré se qui veut dire que quand tu kick il se noie  ^^  :D2

Modifié par stunter9507
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...