Aller au contenu

scooter chinois Je ne comprends plus rien ! :(

Tgbtapo
 Partager

Messages recommandés

tu as changé de variateur? ou tout est pareil niveau variation? peut être une rondelle de trop? ou le system qui est sur le carter de kik n'est plus en place?

si le vilebrequin est centré c'est bon. 

pour les ressorts je ne sais pas si des malossi passent dessus. mais tu peux régler la tension sur le polini non? test avec les blanc fournis oui

Non j'ai pas encore mis le nouveau variateur ni l'embrayage j'ai tout remis d'origine pour l'instant histoire de faire moins de pièces que trainent donc tout est comme avant et j'ai pas de rondelles niveau variation sur mon scoot. Le système est en place, il n'a pas bougé, on dirait que l'engrenage du carter est trop bas et donc n'est pas a la hauteur du nouveau vilebrequin. Surtout que ça se joue à quelques millimètres donc rien de très grand

Pour les ressorts je tenterai les blancs alors ;)

alors là je ne peux pas trop t'aider si totu est en place etc.., il faut voir sa de près et trouver que quoi ça vient 

tu es sûr que le vilebrequin est adapté à ton scoot? l'axe est peut être 2mm plus longue? tu l'avais mesuré?

J'ai téléphoné à Motor*** et ils m'ont dit qu'il allait bien sur mon Tapo même si sur le catalogue il l'ont juste mis pour le Tgb 303R. Mais bon de toute façon je sais que tous les TGB 2temps ont les mêmes BM ^^ Je ne sais pas comment ça se fait je sens que je vais devoir bricoler un truc pour que sa marche correctement ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 26955-->