booster.45 Posté(e) le 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 Bonsoir, qui pourrait me faire un vt sur cette photo avec : Plaque cross yz, garde boue avant acerbis, les carénages en covering noir carbone, tés de fourche et intérieur de disque jaune de la même teinte que les poignées et la chaîne. Même chose mais carénages en noir mats, puis noir brillant. Merci d'avance ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 Salut :) Fait une autre photo dans un autre l'angle et j'essayerais de faire ça pour toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 Récapitulatif rapide d'une partie des réas que j'ai pu faire :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 Salut à tous, j'ai réaliser un nouveau vt (j'ai récup photoshop normal) sur base de Derbi Senda et voilà ce que ça donne : BASE : RESULTAT : Jusqu'a l'heure, cette Derbi est l'une de mes plus belle réa (je trouve), vous en pensez quoi ? Surtout toi Nono, t'en pense quoi ? :) Le Yasuni est trop haut au niveau du cylindre et du cale pied, juste le redescendre rendrait bien mieux et bien sur la fourche qui a un problème sur la partie du haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 ouais je sais mais c'était juste pour essayer ;) je pense me faire une civic très bientôt je la posterais bientôt Tout mais pas sa. Prend une renault. Surtout que vaut mieux évité les jantes qui ne sont pas dans l'angle sinon ça fait comme sur la tienne c'est plat, c'est rattrapable mais beaucoup de boulot pour pas grand chose. La couleur c'est pas mal mais tu peux encore osé en faisant des nuance sur les arrête. Le carbone c'est pas sa déjà faut tout couper ce qui n'est pas en carbone comme le sigle et le capot n'est pas assez foncé et le claque trop opaque. Tu aurais pu te limité au aération. Les découpes manque de précision cf la baie de pare brise en rouge et pour finir ton rabaissement n'est pas fini il reste l'ancienne voiture dans le passage de roue coté passager à l'avant. Pour une premier c'est pas mal voilà ce que je te conseil pour mieux y réussir. Tu reprend la base à zéro. Tu effectue le rabaissement puis enfin t'a couleur en prenant soin de bien sélectionne (avec un lissage à 0,3px par exemple) ensuite tu pose tes jantes (essaie des aston plus récente ou autre mais trouve les dans le même angle que la voiture) et enfin tu effectue tes détails du genre le capot en prenant en compte les défaut cité ci dessus. Au boulot. :p Et au passage mon dernier v-t qui date c'était pour un fond d’écran première fois que je faisait une peinture mat. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 T'es violent Nono ,toujours autant de plaisir a revoir tes ancienne réa , j'attend la futur avec impatience ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 T'es violent Nono ,toujours autant de plaisir a revoir tes ancienne réa , j'attend la futur avec impatience ;) +1 :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 Les deux premiers booster ( MXS et le blanc ) sont juste ouf, mes préférées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
william 12 Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 voilà je poste ma nouvelle réa Des avis ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 quelques petit details a revoir comme la coque transparente au niveau de l'amortisseur , la boîte à air flou et la couleur pas tres tres realiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 La rea en elle même fait très dessin et les détails comme la partie cycle sont à revoir mais le style général est bon. Si tu utilise le lasso passe à la plume avec un lissage pour que sa soit plus doux. Sinon voilà les W.I.P de mon dernier une S3 sedan que j'ai modifier à ma sauce pour être la RS3 Sedan. Base: W.I.P Il reste quelque correction de défaut et que je trouve un moyen que la qualité sois pas écraser car la j'ai uploader via fb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 Salut William 12, ton Booster n'es pas mal mais je trouve que la peinture n'es juste pas trop réaliste ^^ Après je dit pas ça pour te critiquer car je pense que je pourrais pas faire mieux :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 (modifié) Je viens de finir une nouvelle réa, vidéo à venir ;) Modifié le 11 août 2013 par Nono 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 TU sais ce que j'en pense :love: La vidéo est nickel , le moment ou tu fignole les détails j'adore ,c'est la que ca prend vraiment vie pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 TU sais ce que j'en pense :love: La vidéo est nickel , le moment ou tu fignole les détails j'adore ,c'est la que ca prend vraiment vie pour moi Wep par contre j'ai supprimé et je re-upload, problème d'intégration sur facebook :( Merci mon Nico :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 (modifié) Voici ;) Modifié le 11 août 2013 par Nono 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 woaaa nono ta rea :love: super beau boulot :bave: rien a dire :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermes conrad Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 T'es un grand malade toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 Merci c'est cool :) L'administrateur de la page facebook de moto journal m'a dit qu'il allait l'ajouter à la web tv moto journal, ça me ferait une sacré belle pub :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 12 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 (modifié) Merci c'est cool :) L'administrateur de la page facebook de moto journal m'a dit qu'il allait l'ajouter à la web tv moto journal, ça me ferait une sacré belle pub :) Énorme ta vidéo !! Qu-est-ce que j'aimerais savoir brush comme toi !! et au fait ton proto il est fini ? EDIT : ma dernière petite réa que je viens de finir : Base : Réa : Modifié le 12 août 2013 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 (modifié) Quel proto ? Si tu parles de la voitures j'ai laissé tomber. Sympa l'yz, faudrait ajuster le contraste et la luminosité du pot par contre :) http://www.moto-journal.tv/la-webtv-venue-dailleurs/creation-dun-prototype-cafe-racer-ducati-848 Modifié le 12 août 2013 par Nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 12 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 Trop de niveau dans le coin ! :ninja: O_o Juste, sur l'yz tu as oublier un bout de pneu arrière :/ Et le pot (comme dis plus haut) sinon elle est vraiment vraiment tres belle, chapeau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 Sympa la yz faut juste que t'oublie pas de faire une ombre sur le bas sinon j'ai finis mes rs3 je pensais les avoirs poster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 12 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 http://www.moto-journal.tv/la-webtv-venue-dailleurs/creation-dun-prototype-cafe-racer-ducati-848 :ouf: , voilà qui devrait faire décoller les vues et ta "notoriété" , dommage qu’ils n'aient pas fait un petit coup de pub pour ta page au passage :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 merci à tout le monde, faut savoir que c'est que mon second V-T sur photoshop, et je trouve, bizarrement, que c'est de plus en plus facile comparé à photofiltre :D2, faudrait que je commence le brush mais bon on vas encore un peu attendre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés