Flo-974 Posté(e) le 11 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 jolie ! comment tu fais ça ?? Merci c'est simple tu fait comme si que tu vas mettre des liseret mais a la place d'une couleur tu met un motif et le motif du chrome tu le prend sur internet, j'espere que tu m'as compris ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 12 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Sympa les bords polies ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 13 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Salut les gars, j'avais essayer de me lancer dans le VT y a un petit moment déjà et n'arrivant pas à grand chose n'ayant plus photofiltre, je voudrais savoir si quelqu'un serait volontaire pour que je lui envoi une photo de ma moto et qu'il me change juste la peinture par un blanc nacré, orange métallisé et bleu nuit pour voir les rendus car je vais changer de peinture mais j'hesite vraiment entre ces 3 là merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Salut tout le monde, voilà un ptit spitro pour une demande de vt ; HR ; http://img541.imageshack.us/img541/6162/kmap.jpg Si nono et 635 sont toujours présents j'aimerais bien leur avis la dessus car j'ai encore beaucoup de problèmes de proportions ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 jolie niveau tu gere bien le brush ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Merci les gars ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 A chier... :pascool: Non je plaisante, c'est juste parfait, tu débute ? Car c'est du lourd la !! :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Non ça fait plus de 3 ans que je fais du vt sur photoshop, je faisais que des voitures puis une fois j'ai essayé un stuntro, ça rendait pas mal puis y a pas longtemps on m'a demandé de faire ce spitro, 2ème réa scoot ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 montre nous quelques voitures :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Une petite corsa hr http://img33.imageshack.us/img33/7565/52866848447da73c479bo23.jpg Une corvette c7 Perdu la hr :/ et une new beetle voilà c'est ce qui me reste dans mon pc, mais j'en ai fais beaucoup d'autre ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 j'adore le style de la beetle :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Très fort Flo ;) Toujours là :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 3 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Superbe Nono comme d'hab :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 3 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 super taff nono :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 3 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 sûrement une de tes plus belles réa ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Sublime Nono , comme d habitude effectivement avec un petit plus parce que c'est du Kustom :P Juste le guidon qui me chagine un peu. Un guidon un poil surélevé aurait je pense donné un meilleur équilibre. Juste qu'il soit un poil plus haut que le réservoir a mon avis Si tu me fait une version avec un autre guidon je te post ta réa sur ma page Facebook avec un lien vers ta page :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 4 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 C'est toi le chef :P J'ai fait ça, je suis pas spécialement convaincu ( pour le moment en tout cas ) je sais pas si c'est ça que tu voulais dire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Comme dit sur fb j'adore , j avais pas d idée précise mais juste un guidon un poil plus haut. Avec un bidon style frisco (posé sur le cadre) un guidon bracelet ne collait pas. Mais là c'est nickel. Si tu compte faire une v3 je vais attendre pour poster sur ma page (de toute façon faut que je le fasse depuis mon Pc) au cas ou tu nous sorte un guidon encore plus dingue :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 5 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Finalement je vais pas faire de V3 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 5 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Finalement je vais pas faire de V3 :) Dommage :( En tout cas ma part du contrat est remplie (vu que tu as remplie la tienne avec brio :D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 5 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Dommage :( En tout cas ma part du contrat est remplie (vu que tu as remplie la tienne avec brio :D) Merci l'ami :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 8 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Salut tout le monde, voilà ma dernière réa en date sur un typhoon pour le concours de Nono ;) hr ; http://img845.imageshack.us/img845/1174/11b2.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés