Aller au contenu

post spécial ...Virtual-tuning , Réalisations graphiques, 3D... Vos réalisations, vos demandes de montages !

Nono
 Partager

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...

Salut les gars, j'avais essayer de me lancer dans le VT y a un petit moment déjà et n'arrivant pas à grand chose n'ayant plus photofiltre, je voudrais savoir si quelqu'un serait volontaire pour que je lui envoi une photo de ma moto et qu'il me change juste la peinture par un blanc nacré, orange métallisé et bleu nuit pour voir les rendus car je vais changer de peinture mais j'hesite vraiment entre ces 3 là merci

Sublime Nono , comme d habitude effectivement avec un petit plus parce que c'est du Kustom :P

Juste le guidon qui me chagine un peu. Un guidon un poil surélevé aurait je pense donné un meilleur équilibre. Juste qu'il soit un poil plus haut que le réservoir a mon avis

Si tu me fait une version avec un autre guidon je te post ta réa sur ma page Facebook avec un lien vers ta page :D

Comme dit sur fb j'adore , j avais pas d idée précise mais juste un guidon un poil plus haut.

Avec un bidon style frisco (posé sur le cadre) un guidon bracelet ne collait pas. Mais là c'est nickel.

Si tu compte faire une v3 je vais attendre pour poster sur ma page (de toute façon faut que je le fasse depuis mon Pc) au cas ou tu nous sorte un guidon encore plus dingue :P