Aller au contenu

post spécial ...Virtual-tuning , Réalisations graphiques, 3D... Vos réalisations, vos demandes de montages !


Nono
 Partager

Messages recommandés

Lou-Pierre tu fais vraiment un super taf  :cool2:

 

Voilà quelques petites réas, le booster noir most est une demande ( vue coté carter pour le mag sctv de janvier ), le nitro orange pour le fun, le reste des demandes ;)

 

 

qy9t.jpg
 
sr6m.jpg
 
gcp3.jpg
 
lxn9.jpg
 
hme0.jpg
 
g9m7.jpg
 
voilà c'était les réas du mois de décembre ^^
 
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit être un travail énorme pour arriver à un tel rendu en 3D  :cool2: On retrouve ton côté perfectionniste et méticuleux que tu avais dans tes VT ;)

 

C'est pas faux Flo, mais à vrai dire le brush est à chaque fois tellement bon  que j'avais pas spécialement fait attention, il nous dupe un peu le coquin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup j'arrête mon 3D, pas fan de la forme globale, et avec un moteur de mécaboîte c'est chiant. Faudrait que j'essaie de modéliser un moteur de scoot, c'est du boulot mais ça serait nickel pour commencer un truc plus sympa. Je me suis arrêté là, pas mal d'élément récup sur le net comme le moteur et les commandes du guidon, je referais des pièces de chez nous genre tirage Stage6 etc, ça sera plus réel. Mais je suis content de mes jantes Booster Sayiile :D

 

743083tnn.jpg

364206nrny.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup j'arrête mon 3D, pas fan de la forme globale, et avec un moteur de mécaboîte c'est chiant. Faudrait que j'essaie de modéliser un moteur de scoot, c'est du boulot mais ça serait nickel pour commencer un truc plus sympa. Je me suis arrêté là, pas mal d'élément récup sur le net comme le moteur et les commandes du guidon, je referais des pièces de chez nous genre tirage Stage6 etc, ça sera plus réel. Mais je suis content de mes jantes Booster Sayiile :D

 

 

Lou Pierre tu pourrais me dire ou tu as telechargé le logiciel stp ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nico, c'est juste la petite touche Cafra qui te fait dire ça :D Touche qui est là grâce à toi qui plus est !

 

Flo, je l'ai récup par un pote mais ça se trouve facilement en torrent, genre si t'as T411 : https://www.t411.me/torrents/solidworks-premium-2013-sp4-x86-et-x64-solidsquad

 

Même si tu trouve une ancienne version il y a de quoi faire. Sinon pour à peine 10 000€ par an tu peux l'avoir officiellement O_O.

Modifié par Lou-Pierre
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Nickel, y a plus qu'à faire la caisse qui va avec :D

 

J'y trvaille, j'y travaille. ^^

 

Faut que je m'y mette plus sérieusement, pour pouvoir faire des pièces plus complexes. 

 

D'ailleurs, si quelqu'un à toutes les côtes d'une BBS RM, je suis preneur, parce que sans côte c'est limite impossible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à partir d'une image tu peux reprendre le dessin de l'intérieur de la jante assez fidèlement. C'est comme ca que j'ai pu récup le look des jantes de Booster pour mon drag. Je peux t'expliquer vite fait stu veux.

 

Ouais intégrer une image sur le fond et tracer l'esquisse pas dessus. Jamais réussi à mettre l'image en fond. je veux bie quelques explications. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...