Aller au contenu

post spécial ...Virtual-tuning , Réalisations graphiques, 3D... Vos réalisations, vos demandes de montages !

Nono
 Partager

Messages recommandés

bonjour a tous alors voilà j'ai essayer le vtuning depuit 3 jour je le fait avec photofiltre sa serait pour avoir des avit sur mais realisation et des conseille pour se logiciel de comment garder la forme des carénage tout en changent de peiture s'il vous plaît ça me block voici quelque photo merci

post-1374-0-18186000-1358880139_thumb.jp

post-1374-0-25716700-1358880161_thumb.jp

post-1374-0-26106200-1358880165_thumb.jp

post-1374-0-58186000-1358880169_thumb.jp

post-1374-0-72303800-1358880177_thumb.jp

post-1374-0-86833100-1358880284_thumb.jp

Modifié par stunter9507

Salut stunter9507 pour le logiciel je te conseille photoshop parce que photofiltre c'est limitée quand même.. Sinon si tu veux rester sur photofiltre tu regarder 3eme ligne en partant du bas tu as un outils "polygone" tu entoure ta pièce ensuite réglage et teinte saturation ca sera plus précis ;)

Salut stunter9507 pour le logiciel je te conseille photoshop parce que photofiltre c'est limitée quand même.. Sinon si tu veux rester sur photofiltre tu regarder 3eme ligne en partant du bas tu as un outils "polygone" tu entoure ta pièce ensuite réglage et teinte saturation ca sera plus précis ;)

salut merci bien c'est bon :D

• 2 semaines plus tard...

Salut !

+1 avec ju' , la ça fait trop plat , quasi' aucun reflets .

Moi j'ai taf' sur un booster !

Avant :

389753MBKBoosterNaked12031680x1050.jpg

Après :

8234072009MBKboosternaked12inchscooterpi

Vous en pensez quoi ? :)

bon travaille j'aimerait bien savoir faire aussi bien pour changer la fouche le moteur les jante ect vous me faite rever <3 :o

Merci les gars :P

Pour la fourche j'ai essayer de l'aligner par rapport a la potence ! Et je vois pas pour les cercles au tours des disques ? Par contre le bas de caisse j'ai pas réussi à faire mieux :/

si tu le met sur un autre arrière fond je pence que les cercle ne se verront plus 

bonjour j'aimerai un petit vt si c'est possible sur cette base post-4774-0-87741600-1360174896_thumb.jp avec les coque en blanc du rose comme sa post-4774-0-12071500-1360174898_thumb.jp et les bout noir en blanc nacre rose les t en blanc aussi fourche polie cadre polie double disque avant les jante a rayon et un pot voca racibg et le bras ralonger un petit peut voilà si c'est possible et une avec les jante rose et blanche et l'autre avec jante polie et moteur full polie s&#39;il vous plaît si c'est possible je sais je suis chian mais c'est pour avoir une petite idée ;)

salut les mecs

S'il y a des pros de la signa, qu'ils viennent à mon secours. J'ai fait ma signa avec Photoshop mais je n'arrive pas à grossir la photo. Ce qui fait que j'ai une qualité de merde même si j'ai fait des calques pour obtenir une netteté parfaite. Ca fait toujours moche.

Une aide serait pas de refus s&#39;il vous plaît

salut les mecs

S'il y a des pros de la signa, qu'ils viennent à mon secours. J'ai fait ma signa avec Photoshop mais je n'arrive pas à grossir la photo. Ce qui fait que j'ai une qualité de merde même si j'ai fait des calques pour obtenir une netteté parfaite. Ca fait toujours moche.

Une aide serait pas de refus s&#39;il vous plaît

Envoie-moi la photo, et j’essaie de te faire ça avant de me coucher. :)