Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Existant sur l ancien forum , je le crée aussi ici mais avec une variante , cette fois les Dax , Chaly , Cub et autres petites cylindrées de chez Honda auront le droit d apparaitre au coté de nos Mobs traditionnel. Donc lâchez vous , faites nous partager vos trouvailles et faites nous rêver :) "Seul" règle spécifique a se post , ne pas poster la photo de son propre engin (si il a sa place ici , quelqu'un d autre le mettras forcément o_O) voilà , maintenant c'est a vous :) PS : ne surchargez pas vos messages en photos pour faciliter la lisibilitée de ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Inauguration du post : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Quelques autres : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiff Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 trés belle mob surtout la 103vert . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 (modifié) Modifié le 22 décembre 2011 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Sympa, je suis particulièrement fan de la toute première ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hu_ Jolly Jumper Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Mon kif du moment serait de me défoulé un peu sur une 881, ce que j'adore d'origine c'est les gros garde boue collés aux roues. D'origine ca ressemble à ca : Pour le moment j'en ai pas trouvée avec des modifs qui conserve l'aspect d'origine de la mob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Petite série spéciale Kustom sur base mob : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiff Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 très belle serie et de très belle mob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 j'aimerai bien trouvé un mobyx ça a une pure gueule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Quelqu'un a des Dax ? Sobre avec des bons petits pots ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Mes trois réalisation: Un 103 Vogue en Polini pompe à eau POLINI Allumage MALOSSI Vilebrequin course longue (42 mm au lieu de 39 mm d'origine) MALOSSI Haut moteur 40.2 Polini Liquide (échappement W) Pot RGD DRAG'S NEWS. carburateur DO 19 mm 103 Chrono G1 Malossi Moteur G1 Malossi polygonal 6 transferts piston forgé, échappement à barette Culasse ZETA hérisson variateur Bidalot vilebrequin bielle longue Malossi Allumage Malossi carburateur 20 mm DO Pot Ninja G2 usine Cadre de 103 chrono Fourche xp6 Bras oscillant double variateur de 103. 103 spx drag Parti cycle : Cadre 103 SPX modifié et renforcé Fourche EBR MASTER HYDRAULIQUE Amortisseur Paioli a gaz Gente avant de 17 pouce GRIMECA 51 CF alu avec pneu MICHELIN M29 S 2 1/2 Gente arrière de 17 pouce GRIMECA alu CF avec pneu MICHELIN M29 S 2 3/4Frein à disque à l'avant de 220 mm plein Pince de frein AJP de SHERCO avec sa durite et son maitre cylindre Frein arrière à tambour de 90 mm Barre de renfort en titane Selle de BIDALOT G2 modifié Tête de fourche MAGNUM RACING première génération. Compte tour et température Stage6 Compteur Stage6 Pédale lanceur fait maison Radiateur de Scooter Peugeot Speedfight 2 pompe à eau R21 Guidon bracelet chromé Parti moteur: Filtre à aire Stage6 Carburateur Dell'Orto 28 mm VHST red édition Pipe d'admission POLINI du KIT BIG VALVE pour Booster boîte à clapet Top Performance V Force 3 de Minarelli AM6 avec des lamelles MALOSSI Carters moteurs MALOSSIretravaillé et modifié aux entraxes Vilebrequin MALOSSI 103 PEUGEOT course longue 42,1 mm, réembiellé en bielle de Minarelli AM6 Top Performance 85 mm . Cylindre piston culasse MALOSSI MHR TEAM 2 modifié de scoot PIAGGIO NRG liquide Allumage PVL BIDALOT digital rotor interne Pot Stage6 R1400 PIAGGIO modifié. Variateur MALOSSI variotop Ressort moteur réglable GIRAUDO Poulie d'embrayage grand diamètre GiIRAUDO Mâchoires d'embrayage Doppler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Une mob que je viens de trouver , j adore : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Ah ouai elle est bien sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Un qu on pourrait pensé "basic" , mais quand on fait un avant après , le taf est énorme : Et un Custom : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Pas fan du custom en revanche le p'tit Z, superbe et pareil pour la brelle du dessus. :cool2: Rien que la modif du réservoir pour faire passer l'admi c'est terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Gros déterrage : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 J'adore l'originalité, juste le gb pas top, sinon vraiment bien, il a une super gueule. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cLement85 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 très belle mob' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colimeca Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 la mienne en cours restaurer de A à Z avec carter taillées masse pour un gros moteur en cours 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 vraiment belle :cool2: tu a fait du bon taf la :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Waaou franchement ça commence très fort, j'adore. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colimeca Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 carter moteur tailler masse kit diamètre 50mm bac tpr etcccc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant