Mbk And Love Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 carter moteur tailler masse kit diamètre 50mm bac tpr etcccc et c'est quoi la basse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colimeca Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 La mon 103 sp kit diamètre 50 mm parma revu et corriger carter tailler masse de à à z par moi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 La mon 103 sp kit diamètre 50 mm parma revu et corriger carter tailler masse de à à z par moi même un taf de fou malade quoi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Ça c'est du projet :) Le rêve de pas mal de monde que de pouvoir se faire ses propres carter taillé masse. Tu te bases sur un moteur existant ou tu étudies et crées tous les plans et côtes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colimeca Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 je créer j'ai juste prix un modèle origine pour les dimensions roulements, spy et passage masse tout le reste est perso avec beaucoup de gras pour pouvoir bien le retravailler par la suite se moteur la fini un 51 verra le jour avec pareil carter masse mais avec vilebrequin, hm et variateur allumage de scoot ou mecaboîte 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Nickel alors, t'as de quoi t'amuser :). J'aimerai bien refaire un BM perso avec des côtes de moteurs 2T performants genre 125 GP etc, mais à l’échelle d'un 50-70cc, juste dimensionner correctement tout ce qui est roulements etc. Enfin c'est du taff, t'es dans le milieu donc t'as cette chance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 (modifié) J'déterre avec ce monstre qui sort de chez Jewel Dream, du très lourd comme d'hab, moteur de 85kx (si mes souvenir sont bons) Modifié le 9 mai 2012 par Fred 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Powwaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est un monstre :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colimeca Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 super je l'ai vu en vrai le week dernier à bordeaux superbe par contre surpris marcher pas terrible réglage à fignoler encore ou rapport de démul je sais pas je m’attendais à beaucoup mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Ah merde, t'a pas fais de vidéo ? Et la tienne du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Ah ouais. Ce mélange jaune/noir/ chrome lui vas à ravir. J'adore. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 En ce moment ça me trotte dans la tête de ma faire une bonne brêle, et quand je vois ça ça me motive encore plus !! ( sûrement pas au gout de tout le monde je l'admet ). 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Mon père en avais preparé une qui avais fini championne de provence il y a des années ! Je kiff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 personne n'aurait des 103 sp à la "old school" de préférence bleu ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Ah yes sympa, ça doit être kiffant une brêle de 40kg avec un moulin qui torche. Je vais essayer d'aller voir un 51 avec une coque piste la semaine prochaine, ça me ferait kiffer comme projet. Mon père en avais preparé une qui avais fini championne de provence il y a des années ! Je kiff Old School genre barre torsadées et carter Faco chromé ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Ah yes sympa, ça doit être kiffant une brêle de 40kg avec un moulin qui torche. Je vais essayer d'aller voir un 51 avec une coque piste la semaine prochaine, ça me ferait kiffer comme projet. Old School genre barre torsadées et carter Faco chromé ? :D Mon père a la monocoque piste derriere :siffle: Je la prendrais en photo quand je retournerais au garage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Yes carrement, ça m'intérésse bien :) Celle que j'avais vu est déjà réservé, elle était qu'à 70€ ça fait chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 C'est vrai qu'une mob lookée piste avec un bon moteur ça doit être kiffant Mais moi si je devais me faire une mob ça serais un Chopper/Bobber ou alors un café racer (a l'ancienne) avec un gros moteur liquide 8-) Mais niveau budget mieux vaut partir sur le coté Kustom de mes envies :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Au pire nico tu te prend une RS classique et tu la modifie à ta sauce. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Je ne sais pas ce que tu entend par "RS classique" donc je vais dire : :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 C'est sa une classique. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Ouai mais ça c'est une 50 a boîte , ici ça parle de mob ;) PS : Ça s'écrit ClassiC pas ClassiQUE , c'est écrit dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Ouais mais bon pour un chopper ou autre c'est une base dans ce genre c'est sa que je voulait te dire et pour l'orthographe quand tu met avec un C t'en trouve moins, certain n'aiment pas les mots anglophones. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 (modifié) Je peux te dire que c'est l'une des pire base pour faire un bon bobber (ou chopper) 50cc , le peut qui s'y sont essayer (même avec le meilleur goûts possible) n'en ont pas fait des merveilles (loin de là a mon gout) Dire qu'une mob ça peut donner des véritables mini custom. Enfin bref , là n'est pas le sujet , c'était juste pour dire que pour moi une serais mob plus pour faire un Custom ou un Cafra qu'une bête de circuits , pas pour partir dans un débat sur la base idéale :P Modifié le 13 juillet 2012 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 D'ailleurs les dax et autre peuvent être compter dans ce topic ou celui des méca? Vu que c'est entre les deux y'en a deux trois que j'aime bien et que j'aimerais posté. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés