-z- Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 ouai jolie la brele ! mais il y a pas trop de pertes de perfs entre la courroie la chaîne et tout .. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 elle claque la mob :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 ouai jolie la brele ! mais il y a pas trop de pertes de perfs entre la courroie la chaîne et tout .. ? Peut être un peu plus que sur un scoot oui, et encore c'est pas facile à évaluer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Moi aussi je la trouve parfaite mise à part l'échapp' cette 51, quand je l'ai vu j'ai direct chercher une 51 sur le bon coin et franchement plus j'la voit plus j'en veux une pour baroudé dans mon bled lol. Franchement elle tape, j'adore ce style bobber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 (modifié) kit 80 parmakit carburateur 21 mvt premium vilebrequin bidalot boîte à clapet carbonne fourche inversée d'autres trucs mais je sais plus ! Modifié le 3 septembre 2012 par iZi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 je sais pas si ce dax a sa place ici mais on vera toujours moi ce dax me fais rever :love: ça me tenterais bien de l'essayer :D2 c'est le dax de chez trust design qu'ils ont monter pour le meeting dax Partant sur une base de skyteam - Moteur 4 cylindres 250 cm³ - Pot DOMA 4 en 1 - 2 carburateur diamètre 32 - Jante gyronetic SPYDER - Monobras fabrication maison - cadre renforcé - Fourche DNM - Disque AV 280mm Stage6 - Pinces de frein 4 pistons stage6 AV et AR... - etcs... 50 chevaux au banc plus de 200 km/h autant dire que c'est une bête :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Ca doit méchamment tourner ! Après l'esthétique est spécial, mais y a du gros taff en tout cas ! Sympa le 103, un peu dépareillé mais il est jolie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 terrible le dax ! j'aurais jamais imaginer qu'un 4cylindres puisse rentrer sur ce cadre ! et jolie configuration même si ça doit être quasimment inconduisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Violent la configuration, par contre l'esthétique j’adhère pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Perso je suis pas fan du tout , la prouesse de rentrer un tel moteur dans se petit engin est là , mais l’esthétique et l’harmonie en pâtissent. Et mon plus gros problème viens des jantes , il en existe tant de beau modèle pour Dax , pourquoi mettre des jantes tuning de scoot. PS : mon voisin viens a l'instant de monter avec le sien , se bruit :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Je vient de voir un gars qui fait de la prépa sur ces bases juste chez moi à tours tient http://www.leboncoin.fr/motos/352985328.htm?ca=7_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Classique celle la, sinon une que j'ai bien aimé. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Hyper propre la F1 assitance, j'avais suivi sa restauration c'est bien clean, avec un beau moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 magnifique celle que tu a posté S2 ! en plus de sa elle doit envoyer :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 magnifique celle que tu a posté S2 ! en plus de sa elle doit envoyer :P Un membre du fofo' l'as vu tourné et il paraît qu'elle envoie pas tant que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INDIANCHIEF Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 en voilà un qui depote 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Du beau boulot sur la première, très propre. Un peu trop de chrome à mon gout mais ça c'est subjectif. La deuxième connu mais toujours bon à revoir, elle est nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INDIANCHIEF Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 a proprement parler c'est pas du chrome c'est en majorite du polissage c'est clair ca plait ou ca plait pas , mais au dela de ca c'est la somme de travail effectue dessus qui est stupefiant qye ce soit pour les amortisseur maison qu'il a fabrique tout comme la fourche et l'adaptation de jante de meca boîte et j'en passe surtout tous les details bref c'est un malade en voici une autre une autre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INDIANCHIEF Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 un autre bloggueur qui fait des choses interressantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 J'adore les systèmes d'amortisseurs sur les deux dernières , c'est ça qui fait la différence , c'est original au moins. La première avec la grosse fourche inversée j'adore aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 magnifique celle que tu a posté S2 ! en plus de sa elle doit envoyer :P Elle doit plus souvent faire du show qu'autre chose je pense. :P Un membre du fofo' l'as vu tourné et il paraît qu'elle envoie pas tant que ça. 85cc. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 :love: J'adore cette bestiole , c'est moche mais ça a un look de folie :bave: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Ah ouais énorme ! Belle trouvaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 terrible l'engin Nico ! si t'a d'autres photos ;) rien de folichon mais la photo est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés