Nico Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Une vidéo absolument superbe , j'y retrouve parfaitement l'esprit Kustom , mais a la sauce mob , j'adore :love: http://vimeo.com/40865139 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Le Dax c'est une blague j'espère :D Sympa cette vidéo, pas faite chez nous malheureusement. C'est souvent dans les autres pays qu'on se rend compte des choses atypiques qu'on a, les mobylettes par exemple :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 vous en connaisser beaucoup de 103 avec une fourche inversée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Disons que ça n'existe pas d'origine ^^ Donc ça va :P Sinon bien la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 (modifié) Bien ces mobs Z :) Je vous présente la mienne: 103 SPX ancien modèle (petit réservoir) J'avais commencé à la refaire il y a 3 ans.. à l'époque j'y connaissais encore rien, je ne savais même pas ce qu'était une bougie lol. C'est ma première mob Et j'avais commencé à la refaire à neuf petit à petit et là, elle est casiment terminée, j'ai a peu près tout remis a neuf dessus (h) Avec boîte a air faite maison dans le cache sous la selle: (Par contre j'ai du choper un autre cache et je l'ai peint au pinceau :ninja: mdr) Depuis, j'ai monté une barre de renfort: (avec le cache d'origine sous la selle :)) Et actuellement j'ai changé de moteur (celui d'avant était neuf/full stock et je voulais un truc plus performant ^^) Donc j'ai eu l'occasion d'avoir un moteur avec HM Français (3 transferts au lieu de 2 comme en Suisse) et avec un pot Polini (en serpentin) et j'ai gardé le variateur Polini que j'avais déja :) Modifié le 10 octobre 2012 par jo254 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Elle est propre bien joué :) C'est du boulot. Super photos, des pièces de collections dans ces états là. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Elle est propre bien joué :) C'est du boulot. Super photos, des pièces de collections dans ces états là. Thanks :) Sinon tu sais si c'est possible de mettre un frein a disque sur ces jantes (à l'avant?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Bonne question. Si il n'y a pas d'emplacement pour les vis ( et on dirait que non ) ça va être compliqué, mais tout s'adapte après ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 (modifié) Bonne question. Si il n'y a pas d'emplacement pour les vis ( et on dirait que non ) ça va être compliqué, mais tout s'adapte après ^^ ouais après faut voir pour la fourche ^^ Car j'aimerais garder la bulle&compteur d'origine.. Je vais voir pour démonter ça pour en savoir plus... :) (d'ailleurs il faut que je change de pneu ^^) Modifié le 10 octobre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 :bave: http://www.leboncoin.fr/motos/377017523.htm?ca=21_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 ça va c'est pas hyper cher en plus :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Nice, c'est un quoi? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 (modifié) C'est un Honda Super Cub ;) Je l'ai vu se matin sur FB , j'adore :love: Et j'ai d'autres photos si vous voulez Modifié le 15 octobre 2012 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 OWII :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Les voici : 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Beau ça !! (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 (modifié) Powa au top ! Je la veut je la veut :D Rien à redire dessus, superbe. La base était pourtant osée. Modifié le 15 octobre 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Nice, le feu avant minimaliste est à l'image de l'échappement : Pas de superflu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Pas mal :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Un lot de mob à vendre en se moment sur leboncoin , dont une pas ordinaire : http://www.leboncoin.fr/motos/376678297.htm?ca=17_s A se prix là en plus c'est donné 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 (modifié) WOW je la veux :D (celle de droite surtout :D2) Mais c'est cool qu'il les vende ensemble - comme ça on voit bien la différence stock/tuning (et donc le travail :)) Modifié le 31 octobre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Woow terrible, faudrait que quelqu'un les mettent en direct parcontre, en les ré hébergeant car dès qu'il virera l'annonce on ne pourra plus se rincé l'œil lol (j'peux pas de l'iPad). En tout cas c'est vraiment un travail remarquable, balaise le gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 J'avais pas vu ton message mais je les avaient déjà sauvegardé tellement c'est énorme :bave: Une adaptation aussi propre et stylé ça cour pas les rues. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés