Aller au contenu
  • 0

Go pro


david46511
 Partager

Question

Bonjour voilà , je me demandais si c'était légale de faire des vidéo Go Pro en faisant les "con" genre burn wooling .. Et si je me fait choppé par la police sur internet ou pendant le tournage de la vidéo qu'es que je risque ? Eclairez moi s'il vous plaît :D merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ba temps que sur la vidéo on vois pas ta plaque nan tu risque rien tu sais ^^

 

et aussi donne pas ton nom fin bref les truc classique quoi^^ 

 

tu sais les flic prenne pas le temps de mater toute les vidéo sur youtube de gars qui font des burn ou des wheel en ville^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Même sans GoPro, faire le con ce n'est pas autorisé hein. J'ai jamais eu de problèmes en me filmant rouler normalement, par contre un pote se filmait lui aussi en GoPro, sans faire le con, et les policiers lui ont pris la carte mémoire de la GoPro pour vérifier si justement il ne faisait pas trop trop le con mais je pense qu'ils voulaient surtout voir s'il n'y avait pas des choses plus graves genre violences, vols, parce que de toute façon en 50cc tu vas pas faire des excès de fou. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba temps que sur la vidéo on vois pas ta plaque nan tu risque rien tu sais ^^

 

et aussi donne pas ton nom fin bref les truc classique quoi^^ 

 

tu sais les flic prenne pas le temps de mater toute les vidéo sur youtube de gars qui font des burn ou des wheel en ville^^ 

Ah ah bah tu crois pas si bien dur sur un reportage ils ont montrer un gendarme mater les vidéo d'un mec qui taper des pointes sur autoroutes ils ont reperé la voiture du mec et la route vers ou il tourne et bim il va passer au tribunal

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah ah bah tu crois pas si bien dur sur un reportage ils ont montrer un gendarme mater les vidéo d'un mec qui taper des pointes sur autoroutes ils ont reperé la voiture du mec et la route vers ou il tourne et bim il va passer au tribunal

roh je voulais le dire :(

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sauf que avec l'IP il ne peuvent que remonter a ton fournisseur, qui seulement lui peut fournir l'identité.

A savoir que bien sur il le délivre sur demande, mais c'est un service payant (Même procédure pour connaître le proprio d'un Num de phone)

Donc je pense pas qu'il vont raquer pour sa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si les flics veulent vraiment te choper, ils ont pas besoin de voir ton scoot ou ta plaque, ils peuvent savoir qui a posté la vidéo sur le net avec l'adresse IP et le tour est joué ! ;)

faut t'il que ca sois le mec qui conduis car si genre je vois une vidéo sur youtube je la reposte je me fais arreté et jdis ah c'est une vidéo reprise faut t'il encore qu'ils me croient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sauf que avec l'IP il ne peuvent que remonter a ton fournisseur, qui seulement lui peut fournir l'identité.

A savoir que bien sur il le délivre sur demande, mais c'est un service payant (Même procédure pour connaître le proprio d'un Num de phone)

Donc je pense pas qu'il vont raquer pour sa :)

A ton fournisseur ou voir si tu habites a paris , sud ... Car même nous on choppant juste l'ip , on peus savoir d'où elle provient ^^' . Puis tu te dis que Hadopi rien que en voyons l'ip , il demande au fournisseur Je crois puis il leur donne en même pas 1 semaine tu reçois un Mail . Donc je pense que la police peuve faire pareil . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

faut t'il que ca sois le mec qui conduis car si genre je vois une vidéo sur youtube je la reposte je me fais arreté et jdis ah c'est une vidéo reprise faut t'il encore qu'ils me croient

Ils ont cas te croire , ils vont juste te mettre la pression pour que tu dises que c'est toi qui conduise , mais si ils ont que une vidéo , que on vois pas ton visage , ni trop le scooter , ils peuvent pas te suivre en justice car il manque de preuve . 

 

 

 

Petit HS : Atteins les 1000 messages on fête sa ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avec l'IP tu ne connait pas l'adresse exactement de la personne, tu connais juste le "Relais" qui utilise ( le mot Relais n'ai pas juste, je ne me rappel plus du terme exact)

Regarde ici ton IP, tu comprendra : http://www.localiser-ip.com/?ip="**.***.**.***"

Oui , il save ou tu habites , mais pas l'adresse du genre Nîmes , Region parissienne etc . Cache ton Ip ;) . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et puis même si tu poste une vidéo, une enquête peu s'ouvrir, une adresse IP se trouve très facilement ( surtout sur youtube ) même si ils ont la région l'enquête les conduiras la ou la vidéo à était tourné et puis si tu as le même véhicule que sur la vidéo...change vite le moteur histoire d'être en règle ou prend un superman avocat :p

 

Après c'est comme tout...pas vu pas pris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vous inquietez pas que si les flics veulent vraiment savoir qui tu es, avec ou sans adresse IP, ils remonteront !

après je dis pas qu'ils vont ouvrir une enquête parce que tu t'es filmé en train de griller un stop ou faire une pointe a 55 dans une zone a 30 mais il y a déja eu des arrestations pour des mecs ce filmant a 200 sur l'autoroute ou la national en train de faire les cons ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux