maxscoot Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 bonjour!! voilà je viens d'acheter un pot doppler s3r d'occasion je lai installer sur mon scoot mbk mach g air( 17000km). mais voilà il a bien de l'accélération mais pas de pointe 68/70 km/h maximum..j'ai des galets de 5.3 carburateur d'origine gicleur 75 ressort de poussée jaune malossi ...ressort d'embrayage d'origine merci de vos réponse et de votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 change des galets mais des 4.5 gramme voir des galets de 4.7gramme ;) car des 5.3 gramme ils sont trop lord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxscoot Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 j'ai bien essayer mais il geule plus et il a toujours pas de pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 et un mixage des galet ta essaiyer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Salut a 17.000 km les ségment sont sûrement user voir le piston courroie ect ta compression est comment mou ou dur ca résiste quand tu kick avec 2 doigt ? c'est peut être ca que tu as pas beaucoup de pointe ta bougie est de quel couleur après une pointe ? tes galet sont un peu lourd aussi je trouve tu as reviser ton scoot a 10.000 km ? piston, ségment ,courroie, transmission ... pour les réglage en ressort full jaune malossi ou équivalent galet de 4.5 a 5 gr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxscoot Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 ouais j'ai fai 3 de 5.3 et 3 de 4.7 et je vais EXACTEMENT a la même alure! pourtant les 5.3 c'est le juste milieux!! je compren pas .. mais le scoot a une bonne accélération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 regarde tes segments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxscoot Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Le 06/05/2013 à 20:16, alex du 59 a dit : Salut a 17.000 km les ségment sont sûrement user voir le piston courroie ect ta compression est comment mou ou dur ca résiste quand tu kick avec 2 doigt ? c'est peut être ca que tu as pas beaucoup de pointe ta bougie est de quel couleur après une pointe ? tes galet sont un peu lourd aussi je trouve tu as reviser ton scoot a 10.000 km ? piston, ségment ,courroie, transmission ... pour les réglage en ressort full jaune malossi ou équivalent galet de 4.5 a 5 gr la bougie est marron chocolat ( normale) est non j'ai pas refait le segment piston je viens d'essayer avec la compression sur le kick , non jarive pas a le desandre avec 2 doigt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 ok donc peut être pas ca si c'est asser dur ca peut attendre un peu mes pas trop ^^ ta bougie tire sur le marron ok regarde la largeur de ta courroie au dos combient elle fait tu as tester 6 gr avec le pousser jaune ? test de faire un trait au feutre au variateur tu fait un tour tu fait une pointe est tu regarde si ton trait est assez effacer il doit rester 2 mm maxi au bort du variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Regarde ta courroie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 (modifié) monte de 5 points sur ton gicleur courrio regarde si elle lais toujours bonne Modifié le 6 mai 2013 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxscoot Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 la courroie je lai récup sur un vieu rocket abandoner ^^ c'est une courroie yamaha d'origine je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 oui peut être la changer si elle est user regarde combient de dos elle fait si elle est pas craqueler la courroie doit faire minimum 15.5 mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxscoot Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 elle est pas craqueler mais ATENTION: une courroie peut être abîmer même si elle est pas craqueler et c'est dur de faire la diferrence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 entre les dent elle craque léger généralement (si il y as des trait entre les dent ) aussi sur les coter et la largeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxscoot Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 ouai et j'ai remarquer qu il y avait des courroie bien diferrente surtout les dents plus longue ou plus courte moi elles sont petite et courte les dents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxscoot Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 alex du 59 merci de tes réponse merci a touse d'ailleurs :) je te dirais demain le numéro de la courroie et je frai un test avec le marqueur! MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xToffx Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 j'ai une question bête mais je la pose quand même le pot et débridé totalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxscoot Posté(e) le 7 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 oui c'est sur a 100% que le pot est débrider ! est ma courroie c'est une yamaha 3 AA-17641-00 voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 oui c'est une courroie d origine elle fait combient de large au dos mesure la avec un mettre pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxscoot Posté(e) le 7 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 elle fait pile 15 mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Le 07/05/2013 à 13:41, maxscoot a dit : elle fait pile 15 mm ça va encore elle est encore bonne je pense test le trait au variateur commence par 4gr a 5.5 gr avec ton ressort de poussée jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxscoot Posté(e) le 7 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 mais c bizare : un jour javais tester 3 galet de 5.3g et 3 galet de 4.7g un mélange ça a rien fait en pointe mais il geule et a de laceeleration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furious- Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Si il geule c'est que les galets sont trop léger... essaie des 6 il gueulera moins et aura une meilleur pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés