beta136 Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 voici mon all days donc niveau moteur pas grand chose pour le moment : un petit top noir un scr handmade un carburateur delhorto 21 et pignon de 14 107km/h au compteur a venir : top alu 80 yasuni r3 vilebrequin moto force embrayage newfren lamelle carbone ma beta et la rouge celle d'un pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Pas mal, par contre dommage la peinture sur le Scr. Heureusement que tu vas le changer ^^ Je trouve aussi un peu dommage les liserets blancs, vu que c'est la seule touche de blanc de la moto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta136 Posté(e) le 7 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 merci au passage j'ai vu ton projet pas mal tous sa de bonne pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta136 Posté(e) le 7 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 merci au passage une clavette décaler me fera gagner quoi car pour le prix que ça coûte pk se priver XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Sa te ferra gagner de la patate au démarrage et + de prise de tour ;) Par contre je sais si y'en a pour Béta ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta136 Posté(e) le 7 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 ok merci ;) sinon c'est un moteur am6 sur les beta donc oui il y en a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Nickel alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta136 Posté(e) le 7 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 (modifié) une petite vidéo comme ca pour le fun Modifié le 7 mai 2013 par beta136 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta136 Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 (modifié) des news de la moto moteur remonter les réglage sont nul ca broute a mort et ca avance presque pas mdr on va modifier tous sa ;) Modifié le 9 juin 2013 par beta136 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 je suis je vais m'en prend une beta sm bientôt projet style kit deco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 La moto , tu l'as acheter comme ça ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta136 Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 j les acheter avec un autre configuration la j'ai tout changer 80 tpr alu vilebrequin malossi roulement c4 boîte a clapet malossi embrayage bidalot pot yasuni r3 carburateur 21 (trop petit) 111 km/h en 4eme j'ai pas tiré plus pour l'instant aucun réglage et squish trop haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés