Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Pneus Trop Gonflés ?


talak26
 Partager

Question

Bonjour j'ai un TRK Furious, je viens de gonfler les pneus et j'ai mis 2.1 bars à l'avant et 2.4 à l'arrière, je viens de voir que normalement c'est 1.3 à l'avant et 1.6 à l'arrière mais à froid.

Que veut dire 1.3 bars ou 1.6 bars à froid ? 

Mes pneus sont ils trop gonflés et est-ce que sa joue sur la vitesse ?

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ces que a chaud le pneu et dilater donc la pression et pas la même que si tu le fait a froid et a chaud tu rajoute 5 gramme il me semble tout dépend le pneu mai normalement la pression ça se fait a froid quand ta pas rouler donc refait ta pression la tes largement trop gonflé et ça joue pas sur la vitesse mai ta une usure anormal du pneu une risque d éclatement et ça tien moins bien la route   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis obligé d'aller jusqu'au gonfleur pneumatique a la grande surface de ma ville pour gonfler mes pneus, donc je peux pas faire à froid.. donc à chaud si je met 1.5 à l'avant et 1.8 à l'arrière c'est bon ? 

 

Avant que je gonfle il y avait 1 à l'avant et 2 à l'arrière..

 

Sur mon model, sur le manuel il est recommandé 1.3 a l'avant et 1.6 a l'arrière mais à froid et je trimbale souvent une personne derrière moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

regard dans ton manuelle il y a la pression pour 2 personne sur le scoot et si le gonfleur et genre dans les 5 min de chez toi tu met la pression indiquer a froid pck en 5 min ces pas chaud sinon si ces a plus tu rajoute 5 gramme et ça devrai être bon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

5g? Il faut me parler en bars stp ^^ et le manuel je l'ai pas.. Là j'ai mis 1.5 à l'avant et 1.8 à l'arrière ça a l'air pas trop mal j'ai juste augmenter de 0.2 bars les valeurs préconisées. 

 

Et en parlant de pneu, sur mon scoot j'ai des pneus de 120*90, c'est possible de mettre des pneus de 140*90 à la place car j'aimerai qu'ils soient plus larges? Mais du coup il faut changer les jantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux