Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Plus d'electricité


Spooky
 Partager

Question

bonjour a tous,

 

Alors voilà en fait j'ai un soucis sur mon runner sp ( de 2011 ) hier j'ai été mettre de l'essence, en mettant le plein j'en ai mis a coter et depuis mon voyant d'huile reste constamment allumer quand je roule et les phare ne marche pas ( comme si j'avais que le contact en fait alors que le moteur est bien route ) et quand je met le contact il n'y a rien qui marche le compteur ne s'allume même pas, je n'ai que le démarrage au kick qui marche quoi.

 

Merci a ceux qui prendrons le temps de lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut , tu as du inonder ton cdi au le faisceau fait tout bien secher mes si ton cdi est tremper il est peut être hs seche le au pire mes je pense pas que ca ira si il est imbiber depuis hier verifie tout le faisceau a l endroit ou ca as couler peut être simplement le fusible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je viens d'aller voir et effectivement le fusible était griller, un grand merci a toi alex ! ( Pour l'atteindre c'est horrible il faut passer par le passage de roue arrière, parce qu'il est par en dessous. )

 

Par contre mes clignotant ne clignote pas tu aurait pas une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il reste allumé, il ne clignote pas ! Et çà depuis que le fusible a claquer, la centrale a pu claquer aussi nan ? Comme j'ai installer les warning sur le scoot et que a la base elle n'est faite que pour faire clignoter 2 ampoule, la elle en faisais 4 ( de temps en temps )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...