Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Conseille


Spooky
 Partager

Question

bonjour a tous !

 

Je voulais faire une petite configuration pour mon runner 2011 ( petite pour rouler tous les jours )

 

J'avais penser a mettre :

 

Kit 70 Dr

Pot Yasuni Z ( j'ai déjà qui traine ^^)

Pack overange malossi mhr

carburateur 17.5 ou 19 je sais pas trop

 

Et peut être par la suite un allumage, je sais pas si ça apporte vraiment grand chose.

 

Merci a ceux qui m'aideront ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ton kit est pas mal , le Z s accordera bien avec ! 

 

le pack overange j en voie pas trop l'utilité sur une petite configuration sachant que le pack coute déjà 250e donc autant acheter un meilleur kit plus puissant ! 

 

en carburateur passe directement en 21 mm , un 19 sa sert a rien ! 

 

un allumage oui sa apporte beaucoup mais tu perds tes eclairage avec , et c'est pas fait pour du all dayz malgré tout ce qu on peut dire ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci de ta réponse, l'overange je l'ai a moitier chez moi il ne me manque que le correcteur de couple donc je pensais l'acheter mais si ca vaut pas le coup

 

21mm ? C'est pas gros pour un Yasuni Z ? La consommation a la limite çà me gène pas trop

 

On perd l’éclairage ? Et une clavette décalé çà sert a quelque chose ? Excuse moi de t’embêter mais j'voudrais pas investir bêtement quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

overrange pas tellement utile, mais si tu l'a déjà, pourquoi pas.

21 c'est nickel, le dell orto racing black edition de préférence

Clavette décalée favorise la montée en régime (c'est 4euros ^^)

Modifié par rambo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Okii donc je vais d'abord commander le carburateur 21 avec le kit et la clavette quelqu'un connait un site ou on l'a trouve pour runner ? ( pour 4€ si ça peut faire gagner quelque chose pourquoi pas ^^ )

 

Et petite question, le vilebrequin d'origine va supporter tout çà sachant que le scoot est rester full origine ( même le pot ) pendant 7000km ? ( il a 8000km )

Modifié par Spooky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

nan du moment que tu depasse 17,5mm tu le perds, moi j'ai installer un starer manuel Stage6 sur mon carer et sa marche nickel ! 

 

la clavette decalée je croie qu il n en n'existe pas pour runner autre quel celle d'origine , j avais chercher et j'ai pas trouver ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour,

 

J'avais encore 1/2 petite question, avec le Dr+Yasuni+boîte à air préparée et carburateur de 21 mon gicleur tournera a peu prêt dans les combien ( vers les 75/85 non ? ) histoire que j'achète la bonne boîte de gicleur je reçois le kit lundi ^^ Niveau galet ressort etc je pensais a

 

-Ressort de poussée rouge malossi

-Ressort d'embrayage Jaune voir Vert malossi

-Galets a tester mais entre 4.8 et 5.5 ( j'aime bien mettre des un poils plus lourd pour moins gueuler )

 

De toute façon je vais tester plusieurs combinaisons mais c'était pour avoir une petite idée.

 

Ps : Oui la clavette n'existe pas pour piaggio :'( Tempi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon alors merci Mec a meuf pour ton avis,

 

J'ai été acheter une boîte de gicleur de 75 a 98

Des ressort d'embrayage Jaune/Vert/Noir malossi

Deux ressort de poussée Jaune et Rouge malossi

Et des Galets de 4.5gr 5gr 5.7gr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...