Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Kit accélération Ludix


machg33
 Partager

Question

Bonjour a tous, j'ai un ludix depuis bientôt 2 ans , il a 4000 km.

J'ai juste un pot leovince Tt.

J'aimerai savoir si je met un kit 50 et que je change bien sur mon variateur et toutes les pieces qui vont avec je pourrais esperer lever a l'accélération sans forcer ? voilà il y a que cela qui m'interesse je me fiche de la pointe .

 

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (163,00€)
163,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC (241,00€)
241,00€

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si tu veux avant tout du couple, tu peux prendre un 70cc Sport, c'est adapté à ce qu tu cherches.

 

Enfin, je pourrais t'aider plus précisément si tu me donne un budget, et toutes les contraintes que tu ne souhaites pas avoir, on peut faire bien mieux encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vu que tu recherches avant tout de la montée en régime, je t'ai conseillé un kit 70, tel un Trophy, car le couple d'un kit 50 est bien plus faible, logique, ça serait adapté à ce que tu veux, moins cher aussi car un bon kit 50 coûte en général plus cher qu'un 70 Sport.

 

Après, tu peux aussi prendre un nouveau carburateur et un nouveau filtre à air (l'origine n'étant pas entretenable), il y aurait aussi un gain réel à avoir, mais c'est à toi de voir si tu en as les moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah, tu es déjà débridé avec un pot détente non ? Donc maintenant ça changera plus rien, et que le kit soit en 50 ou en 70 tu as pas le droit de le mettre vu que c'est pour améliorer les performances.

 

C'est pas comme si c'était écrit sur le scoot, on ne peut le voir vu que c'est sous le cache-volute.

 

Après, c'est toi qui choisis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...