nitrow06 Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Bonsoir a tous ; configuration : 70 alu mhr replica / carburateur 21 DO / BAC Artek / Allumage PVL / variateur mhr / embrayage ST6/ Pot C16/ Alors je vous explique il y a une semaine environ je decide de changer la pipe d'admision car elle etais usée et car je pensais déjà avoir une prise d'air , car quand je faisait une pointe et que je lachée la poignée de gaz , le scooter rester pendant une seconde a peine acceleré avant de redescendre donc j'ai pencer a une prise d'air , ces pourquoi j'ai changer ma pipe . 1 semaine passer ce matin je decide de nettoyer mon scoot, puis je le démarre et la dun coup ralentie tres haut , impossible de reglé le ralentie , cette aprem j'ai donc démonter l'admission changer les joints mais rien ne change et le problème s'agrave le ralentit est devenu instable monte , descend fin du vrai n'importe quoi ! j'ai verifier joint spy coter variateur nickel ! de l'aide s'il vous plaît merci de prendre le temps de répondre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrow06 Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 je tiens a preciser que le scoot roule quand même il envoie limite un poils plus que avant je trouve sa bizarre ...il tourne tres bien juste le ralentie instable est une prise d'air me ferai completement ramée mais la non .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrow06 Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 up s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Tu as fait le tour de tous les joints ? A l'admission tu peux éventuellement mettre un peu de pâte à joint, ca renforcera l'étanchéité ça ne fera pas de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 (modifié) c'est la vis de richesse qu'il faut régler, essaie en commençant a 0.5 tours et test ce qui marche le mieux en tournant d'un demi tour jusqu'a 3 tours maximum et dit moi. il'faut attendre 30 secondes des que tu tourne pour que ça se stabilise, ensuite tu test avec des coups de gaz ou en faisant un tour, etc.. normalement sa devrai bien marcher a 2,5 tours, et oubli pas de re-régler le ralenti après. Modifié le 9 mai 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrow06 Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Tu as fait le tour de tous les joints ? A l'admission tu peux éventuellement mettre un peu de pâte à joint, ca renforcera l'étanchéité ça ne fera pas de mal. salut , j'ai verifier toute mon admission , pate a joint mise sur la pipe pour optimiser l'etancheité , rien ne change .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrow06 Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 c'est la vis de richesse qu'il faut régler, essaie en commençant a 0.5 tours et test ce qui marche le mieux en tournant d'un demi tour jusqu'a 3 tours maximum et dit moi. il'faut attendre 30 secondes des que tu tourne pour que ça se stabilise, ensuite tu test avec des coups de gaz ou en faisant un tour, etc.. normalement sa devrai bien marcher a 2,5 tours, et oubli pas de re-régler le ralenti après. Oui je sais comment le reglé^^ mais quand je touche la vis de richesse rien ne change alors que normalement si ça doit augmenter ou baisser le régime moteur si je serre ou desserre et la rien ne ce passe :/ ces venu d'un coup . juste avant comme j'ai dit plus haut il rester 1sec accélèrer et redescender , maintenant limite je met les gaz il continue tout seul quoi faut je freine pour larrêter . ces pas violent met voilà quoi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Oui je sais comment le reglé ^^ mais quand je touche la vis de richesse rien ne change alors que normalement si ça doit augmenter ou baisser le régime moteur si je serre ou desserre et la rien ne ce passe :/ ces venu d'un coup . juste avant comme j'ai dit plus haut il rester 1sec accélèrer et redescender , maintenant limite je met les gaz il continue tout seul quoi faut je freine pour larrêter . ces pas violent met voilà quoi .. joint spy tu as vérifié? si tu tournes au mélange, tu as bouché la bite ou tu branche la durite d'huile sur le carburateur? prise d'air joins spy je dirais ou micro fissure dans la pipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrow06 Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 joint spy tu as vérifié? si tu tournes au mélange, tu as bouché la bite ou tu branche la durite d'huile sur le carburateur? prise d'air joins spy je dirais ou micro fissure dans la pipe j'ai vérifier celui du variateur pas de fuite j'ai pas verifier lallumage car faut tout demonder sa sa menerve et tout recalé .. oui je tourne au mélange et ces bouche le trou de la durite dhuile la pipe a 4 jour max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 bougie bien serré ? lol ça arrive ^^ dit moi avec ta configuration avec le MHR replica + c16 + carburateur 21 tu monte a combien en pointe?? compteur voiture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrow06 Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 bougie bien serré ? lol ça arrive ^^ dit moi avec ta configuration avec le MHR replica + c16 + carburateur 21 tu monte a combien en pointe?? compteur voiture ? avec le c16 et avec prise dair j'ai pris 107 compteur moto 125 huqsvarna et avec le r1400javais pris 120 compteur de la même moto. oui bougie et serre xD ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 avec le c16 et avec prise dair j'ai pris 107 compteur moto 125 huqsvarna et avec le r1400javais pris 120 compteur de la même moto. oui bougie et serre xD ^^ pourquoi tu n'as plus le r1400 ? a ouai nickel :) je te conseil de procéder par élimination, donc commence par tester avec un autre carburateur si tu a un 17.5 qui traine. si sa le fait toujours tu serras que ce n'est pas le carburateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrow06 Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 pourquoi tu n'as plus le r1400 ? a ouai nickel :) je te conseil de procéder par élimination, donc commence par tester avec un autre carburateur si tu a un 17.5 qui traine. si sa le fait toujours tu serras que ce n'est pas le carburateur. bah il ces fissurée au niveau du coude après la cartouche faut je le resoude puis depuis que j'ai mis le pvl mais pot il dure pas lonten xD ^^ bah demain bain dessence carburateur , démontage cylindre; puis peut être allumage mais sa ça me motive vraiment pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrow06 Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 mon kit a deux ans aussi je suis a mon troisieme remplacement piston en entretien jen est juste peter un dedans mais nickel auucune trace jmen sert tous les jours mdr tout le monde me dit survivor le kit pourtant je lui met bien dans la gueule ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 ben oui y a pas de raison :) vive l'alu :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrow06 Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Oui mais la jespere ses vraiment le gicleur de ralentit bouche ou une connerie pas le joint spy allumage xD :( ... !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Oui mais la jespere ses vraiment le gicleur de ralentit bouche ou une connerie pas le joint spy allumage xD :( ... !!! t'as pas un carburateur 17.5 qui traine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrow06 Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 oula euh oui j'ai un stunt ds le garage je vais le prendre dessus voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrow06 Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 mais bon je prefere faire le bain dessence , tu pence jattend cb de temps a peu pres ? fin je le laisse trempé combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 (modifié) tu as une souflette? tu le laisse 30 min il faut tout démonter toutes les vis tout tout tout, et puis tu souffle bien dans chaque trou nettoie d'abord l'extérieur à la brosse à dents/essence avant de le démonter pour le faire baigner propre comme j'ai fais dans mon sujet rénovation si t'as pas vue Modifié le 10 mai 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrow06 Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 D'accord , oui oui bah je vais faire sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 bonne chance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrow06 Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 merci je ten dis plus demain soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrow06 Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 D'autre idée dou cela pourai provenir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrow06 Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 javais aussi une fuite a la pompe à eau elle coule quoi donc je sais pas si ça fait quelque chose au joint spy ou a lallumage mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés