rud_kawa37 Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Salut a tous , donc voilà avant de commencer je tient a préciser que j'y connait pas grand chose en mécanique . Donc voilà , j'ai un honda xr8s de 1999 je vient de mettre un kit 70 malossi , et j'ai un pot leovince zx . C'est tout ce que je sais . Mon père vient de monter le kit hier , sauf que la gaine d'arrivée d'huile qui vient sur le carburateur c'est débrancher , le scoot c'est éteint ( j'ai fait a peine 5 km ) je suis repartit sans problème apparant après avoir rebancher le tuyau avec un fil de fer , et maintenant il ne bouge plus . Ce matin je prends le scoot pour aller voir un pote , et le scoot c'est éteint ( il a pas freiner ni rien ) il c'est eteint comme si je coupais le contact , après sa impossible de le redémarrer , et 20 min plus tard je réesaye et il démarre au premier coup de kick . je repart donc et 5 min plus tard le scoot se rééteint , pareil. Et une fois qu'il a refroidit , nikel et ainsi de suite , je peux pas faire plus de 4/5 km avant que le moteur ne se coupe . Je deduis donc que le moteur ce coupe a chaud ,mais une fois froid , c'est bon . Je precise aussi que je fais bien le rodage , je suis au premier plein et je depasse pas les 45 km/h . En esperant avoir de l'aide , merci a vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rud_kawa37 Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Aidez moi s'il vous plaît ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frax Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Déja la durite enlevé c'est pas bon si ta roulé sans huile :D2 Je pense a ton cylindre qui a mangé une amorçe de serrage soit des segments ou piston avec de la chance sinon c'est ton cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rud_kawa37 Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Merci de ta réponse , je vient de démonter la culasse et quand j'ai remonter le piston j'ai vite compris :/ je sais même pas comment j'ai fait pour rentrer chez moi , le cylindre et le piston sont tout rayés ( je peux rentrer mon ongle dans les rayures ) donc bah je vais racheter un kit , mais sa attendras le mois prochain . En tout cas merci de ta réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frax Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 De rien c'est normal a la prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echiizen Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Le manque d'huile ne pardonne pas malheuresement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés