Aller au contenu
  • 0

autre scooter scooter cale a chaud


rud_kawa37
 Partager

Question

Salut a tous , donc voilà avant de commencer je tient a préciser que j'y connait pas grand chose en mécanique .

 

Donc voilà , j'ai un honda xr8s de 1999 je vient de mettre un kit 70 malossi , et j'ai un pot leovince zx . C'est tout ce que je sais .

Mon père vient de monter le kit hier , sauf que la gaine d'arrivée d'huile qui vient sur le carburateur c'est débrancher , le scoot c'est éteint ( j'ai fait a peine 5 km ) je suis repartit sans problème apparant après avoir rebancher le tuyau avec un fil de fer , et maintenant il ne bouge plus . Ce matin je prends le scoot pour aller voir un pote , et le scoot c'est éteint ( il a pas freiner ni rien ) il c'est eteint comme si je coupais le contact , après sa impossible de le redémarrer , et 20 min plus tard je réesaye et il démarre au premier coup de kick . je repart donc et 5 min plus tard le scoot se rééteint , pareil. Et une fois qu'il a refroidit , nikel et ainsi de suite , je peux pas faire plus de 4/5 km avant que le moteur ne se coupe . Je deduis donc que le moteur ce coupe a chaud ,mais une fois froid , c'est bon . Je precise aussi que je fais bien le rodage , je suis au premier plein et je depasse pas les 45 km/h .

 

En esperant avoir de l'aide , merci a vous !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Merci de ta réponse , je vient de démonter la culasse et quand j'ai remonter le piston j'ai vite compris :/ je sais même pas comment j'ai fait pour rentrer chez moi , le cylindre et le piston sont tout rayés ( je peux rentrer mon ongle dans les rayures ) donc bah je vais racheter un kit , mais sa attendras le mois prochain .

 

En tout cas merci de ta réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...