Salut a tous , donc voilà avant de commencer je tient a préciser que j'y connait pas grand chose en mécanique .
Donc voilà , j'ai un honda xr8s de 1999 je vient de mettre un kit 70 malossi , et j'ai un pot leovince zx . C'est tout ce que je sais .
Mon père vient de monter le kit hier , sauf que la gaine d'arrivée d'huile qui vient sur le carburateur c'est débrancher , le scoot c'est éteint ( j'ai fait a peine 5 km ) je suis repartit sans problème apparant après avoir rebancher le tuyau avec un fil de fer , et maintenant il ne bouge plus . Ce matin je prends le scoot pour aller voir un pote , et le scoot c'est éteint ( il a pas freiner ni rien ) il c'est eteint comme si je coupais le contact , après sa impossible de le redémarrer , et 20 min plus tard je réesaye et il démarre au premier coup de kick . je repart donc et 5 min plus tard le scoot se rééteint , pareil. Et une fois qu'il a refroidit , nikel et ainsi de suite , je peux pas faire plus de 4/5 km avant que le moteur ne se coupe . Je deduis donc que le moteur ce coupe a chaud ,mais une fois froid , c'est bon . Je precise aussi que je fais bien le rodage , je suis au premier plein et je depasse pas les 45 km/h .
Question
rud_kawa37
Salut a tous , donc voilà avant de commencer je tient a préciser que j'y connait pas grand chose en mécanique .
Donc voilà , j'ai un honda xr8s de 1999 je vient de mettre un kit 70 malossi , et j'ai un pot leovince zx . C'est tout ce que je sais .
Mon père vient de monter le kit hier , sauf que la gaine d'arrivée d'huile qui vient sur le carburateur c'est débrancher , le scoot c'est éteint ( j'ai fait a peine 5 km ) je suis repartit sans problème apparant après avoir rebancher le tuyau avec un fil de fer , et maintenant il ne bouge plus . Ce matin je prends le scoot pour aller voir un pote , et le scoot c'est éteint ( il a pas freiner ni rien ) il c'est eteint comme si je coupais le contact , après sa impossible de le redémarrer , et 20 min plus tard je réesaye et il démarre au premier coup de kick . je repart donc et 5 min plus tard le scoot se rééteint , pareil. Et une fois qu'il a refroidit , nikel et ainsi de suite , je peux pas faire plus de 4/5 km avant que le moteur ne se coupe . Je deduis donc que le moteur ce coupe a chaud ,mais une fois froid , c'est bon . Je precise aussi que je fais bien le rodage , je suis au premier plein et je depasse pas les 45 km/h .
En esperant avoir de l'aide , merci a vous !
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