Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Trou d'accélération Nitro


Vinc44
 Partager

Question

Bonjour j'ai un nitro d'année 2011 et j'ai acheter un nouveau pot Stage6 Pro Repilca.

Au début il accelerais a peine et en pointe fesai 60. Depuis que j'ai changer mes ressort d'embrayage par des Jaune Doppler je dois faire 70 75 pointe mais j'ai un trou d'accélération entre 20 > 50. et après il se lance jusqu'a 70 a peine :/. En monter il avance a peine et ne se lance pas.

D'ou vien ce problème ??

Je penserais au Ressort de poussé Trop Dur Peut-être 

Conseillez moi s'il vous plaît :)

 

Ma configuration : 

 

variateur Malossi : Galet 4.3 G

ressort de Poussé Rouge Malossi

Ressort d'embrayage : Jaune Doppler

carburateur 17.5

Pot Stage6 pro Replica

Haut moteur : D'origine

 

Merci bon courage a vous pour votre configuration.

 

Amicalement,Vinc. :)

Modifié par Vinc44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour j'ai un nitro d'année 2011 et j'ai acheter un nouveau pot Stage6 Pro Repilca.

Au début il accelerais a peine et en pointe fesai 60. Depuis que j'ai changer mes ressort d'embrayage par des Jaune Doppler je dois faire 70 75 pointe mais j'ai un trou d'accélération entre 20 > 50. et après il se lance jusqu'a 70 a peine :/. En monter il avance a peine et ne se lance pas.

D'ou vien ce problème ??

Je penserais au Ressort de poussé Trop Dur Peut-être 

Conseillez moi s'il vous plaît :)

 

Ma configuration : 

 

variateur Malossi : Galet 4.3 G

ressort de Poussé Rouge Malossi

Ressort d'embrayage : Jaune Doppler

carburateur 17.5

Pot Stage6 pro Replica

Haut moteur : D'origine

 

Merci bon courage a vous pour votre configuration.

 

Amicalement,Vinc. :)

déjà repasse a un ressort de poussée jaune malossi ou équivalant chez d autre marque et ressort d embrayage  passe au rouge doppler ou jaune malossi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

déjà repasse a un ressort de poussée jaune malossi ou équivalant chez d autre marque et ressort d embrayage  passe au rouge doppler ou jaune malossi 

 

Mes ressort d'embrayage sonts pas bon???

Et pour le ressort poussée j'avait l'intention d'acheter celui la après ma bouji est marron clair ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mes ressort d'embrayage sonts pas bon???

Et pour le ressort poussée j'avait l'intention d'acheter celui la après ma bouji est marron clair ??

rouge trop dur passe en jaune malossi ou Stage6 medium ou top perf rose ect

 je pense jaune doppler pas sser dur ; ressort d embrayage jaune malossi ou rouge doppler ou Stage6 medium

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si ta bougie est clair augmente le gicleur de5 pts, et regle ta vis de richesse pour avoir une bonne réaction du moteur,

pour le réglage variation sur ce pot, les 2 derniers que j'ai réglé tournai bien avec 3.5g et poussé rouge ou jaune = bonne accélération et pointe 80/85 sur ovetto,

sache aussi que le variateur malossi multivar n'est pas réputé pour l'accélération, il se rapproche des caractéristiques de l'origine, avec le stage6 sport tu aurais une meilleur accélération. 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et enfete mon scoot marche bien à part il met du temps a monter dans les tours sa venai des ressort d'embrayage qu'été mort j'ai mis des jaune Malossi. Merci a vous je vous redit sa mercredi pour les galet. 

 

Bonne continuation a vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...