♛Jimmy♛ Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 (modifié) Bonsoir. Je viens de tomber sur plusieurs vidéos, sur un loi dont j'ignorais même l'existance. Même si les vidéos sont barbantes, regardez les s'il vous plaît, je trouve cela horrible de censurer à ce point. (Je n'en ai mise qu'une, mais plusieurs de ce genre tournent sur le net). Merci d'avance! Je vous invite également à réagir, dans le respect et la politesse s'il vous plaît. Modifié le 30 janvier 2012 par Jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Ta entendu parlé de la loi SOPA ? c'est un peu pareil. Elle fait grand débat au E-U ! C'est une honte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Non, aucunement. Peu importe le nom des lois, si c'est pour être aussi libre sur le net qu'en Corée du Nord, je me passerais du net! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Bah écoûte c'est leur objectif, décourager les gens. Prive un pays de sa liberté d'expression, après t'en fais ce que tu veux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Si la loi est votée, je vois pas l'intérêt d'avoir une connexion internet. Je sors une phrase inédite et je dis que c'est rien qu'à moi, quelqu'un l'utilise et je porte plainte, il l'a dans le sac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Ceci est un message que vous n'avez pas le droit de citer. Et toc. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Sam c'est pas seulement comme sa que ça se passe ... Prive la France de sa liberté d'expression même dans la rue et sa pars en guerre civile ... Et pour info Le liberté surveillé sur le net c'est pas nouveau mais sa évite pourtant pas les drame comme en Norvège ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 C'est pour cela que les avis sont très partagé .. En te renseignant un peu plus, tu vois que les entreprises qui vendent des services internet et du genre son contre. Mais bon, ce qui est inquiétant c'est que le non contre la lois l'emporte d'une courte majorité pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Le 30/01/2012 à 19:26, Jimmy a dit : Si la loi est votée, je vois pas l'intérêt d'avoir une connexion internet. Je sors une phrase inédite et je dis que c'est rien qu'à moi, quelqu'un l'utilise et je porte plainte, il l'a dans le sac. La je te cite je serais hors la loi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Le 30/01/2012 à 19:28, Havana a dit : Sam c'est pas seulement comme sa que ça se passe ... Prive la France de sa liberté d'expression même dans la rue et sa pars en guerre civile ... Et pour info Le liberté surveillé sur le net c'est pas nouveau mais sa évite pourtant pas les drame comme en Norvège ... ah non mais je dis pas le contraire, entierement d'accord. Mais on va dire que c'est un bon début pour privé les gens de leur liberté quoi. Vu le nombre d'info qui circule sur internet, les forums etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Le 30/01/2012 à 19:29, Havana a dit : La je te cite je serais hors la loi ? Non. J'aime bien mangé des lunes en chantant au clair de la pomme, je copyright cette phrase, tu la ressors, t'es le pire des criminels... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Oui c'est un début mais sa éviterais aussi certain drame ... Ce est entièrement plausible ! C'est pour cela que ça a une chance de passer malgré tous les avis ou les manifs qu'il y aura contre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 2 prisonniers : -T'es là pourquoi toi ? -J'ai cité une phrase d'un mec que je connaissais pas sur msn, j'ai pris 20 ans. Et toi ? -Moi j'ai pris 2 ans pour viol. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Le 30/01/2012 à 19:30, Jimmy a dit : Non. J'aime bien mangé des lunes en chantant au clair de la pomme, je copyright cette phrase, tu la ressors, t'es le pire des criminels... Je te censurerais seulement alors :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Le 30/01/2012 à 19:32, SG321UL a dit : 2 prisonniers : -T'es là pourquoi toi ? -J'ai cité une phrase d'un mec que je connaissais pas sur msn, j'ai pris 20 ans. Et toi ? -Moi j'ai pris 2 ans pour viol. Suffit de regarder ce qu'encourt le mec de MegaUpload. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Entre 20 et 60 ans je crois. Plus qu'un meurtrier ou qu'un violeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Le 30/01/2012 à 19:33, Jimmy a dit : Suffit de regarder ce qu'encourt le mec de MegaUpload. Lui en prison se sera j'ai pris 50 pour des films que je n'ai même pas volé ^^ Et toi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Le système pénal des USA c'est pas pareil aussi. Ils accumulent les peines. Dans certain cas c'est bien (un gars qui à violé 3 femmes prendra 20 ans x 3 par exemple). Mais un mec qui prend 1 an pour piratage, si il a piraté 4000 films, prendras 4000 ans de prison (par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 C'est la cause de la bataille d'anonymous ces lois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Ça me parait bien trop restrictif pour que Ça passe dans un pays comme la France. C'est pas impossible mais si Ça passait il y aurait de grosses révoltes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Le 30/01/2012 à 19:46, Lou-Pier a dit : Ça me parait bien trop restrictif pour que Ça passe dans un pays comme la France. C'est pas impossible mais si Ça passait il y aurait de grosses révoltes. Si tu parles des manifs de grand-mères comme celles du 1er mai, je doute que Ça bouge beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 La ça touche une très grosse partie de la vie privée, si ça passait je doute que ça se passe comme dans la vidéo, ça parait inconcevable. Mais on est à l'abris de rien après .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoneufcinq Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Sa serait pas mal de tout censurer. Y'aurais moins de kikoolol et de geek derière leur PC. Sa redeviendrais comme avant et sa sera certainement mieux. après chacun son point de vue 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Le 30/01/2012 à 20:25, Yoyoneufcinq a dit : Sa serait pas mal de tout censurer. Y'aurais moins de kikoolol et de geek derière leur PC. Sa redeviendrais comme avant et sa sera certainement mieux. après chacun son point de vue Tu dois pas connaitre la définition de Geek, comme beaucoup. Et ca redeviendrais comme avant, c'est à dire? T'es naif sans être méchant, tu crois que les gens vont tous se plier sans rien hacker ou autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Le 30/01/2012 à 20:25, Yoyoneufcinq a dit : Sa serait pas mal de tout censurer. Y'aurais moins de kikoolol et de geek derière leur PC. Sa redeviendrais comme avant et sa sera certainement mieux. après chacun son point de vue Si la loi passe un forum comme celui ci tu peux y dire adieu parce que si j'ai bien compris on aura pas le droit de faire des photo ou une marque apparait donc "matté sa les mecs j'ai fait une réplica malossi " >> Allé hop en prison Le monde ce barre en couilles , je me rappel de la these qu'on m'a fait sur la DEM sur ma vision trop pessimiste de la vie , ce genre de connerie confirme ce que je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés