brice329 Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 (modifié) Bonjour, j'ai un 50cc chinois (pas de critiques s'il vous plaît) je suis débrider au cdi, je tape 65-70 et surtout une belle accélération il a toujours rouler nikel, je suis a 8000 km j'ai fais qu'une seule revisions après rodage a 500km car ensuite le garage a fermer et personne d'autres a accepter de le prendre mon "chinois" depuis quelques temps démarrage très difficile, j'ai enfin trouver un garage qui m'accepte de faire une revision et j'ai eu un rdv pour samedi qui vient de passer ( il a fais revisions, changer bougie, filtre a huile + réglage carburateur ) maintenant mon démarrage nickel ! mais revenons quelques jours avant la revisions, mercredi soirs je sors, nickel que du plaisir sur la route, jeudi matin je sors mon scoot et la des que je pars je me dis : waaahouuu il avance pas :o une accélération pitoyable .... je reviens vite chez moi verifier l'huile moteur qui était au final a bon niveau, je repars donc et sur la route je ne depasse pas 20km, arriver a un point je m'arrête, je freine et j'accélère plusieurs fois ( VROUM VROUM) et après il est reparti nickel comme si il n'y avait rien eu, le soir je ressors et la perte de puissance a nouveau, j'essaie ma technique que j'avais fais mais rien ne se passe je decide de rentrer... vendredi matin je sors, et la pareil, toujours cette perte mais sur la route tout d'un coup il se delivre et fonce comme une fusée, et après j'ai rouler nickel ( je soupsonne le pot de se boucher et de se deboucher) l'après midi il refais ces caprices, et en fin de soirée il va mieux, le lendemain je l'emmene donc a la revisions et la je depasse pas les 30, le soirs en revenant de la revisions accélérations nickel mais je depasse pas les 50 car j'avais remis la bride, je rentre chez moi j'enleve la bride et la waouuuh grandiose, il roule comme neuf c'est magique, pensant que le problème était régler suite a la revision mais aujourd'hui j'ai eu à faire a un scooter qui TOUTE la journée n'a pas depasser 30, je suis a 15-20 dans les cotes, bref minable... Que faire ? d'après vous de quoi cela vient ? merci ps : pour info j'ai celui ci : http://www.razzo.be/fr/scooter-strike.php Modifié le 13 mai 2013 par brice329 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex13 Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 c'est quoi la bride que tu a remis/enlever lors de ta dernière révisions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice329 Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 c'est quoi la bride que tu a remis/enlever lors de ta dernière révisions ? la bride du CDI, juste un petit fils electronique a enlever et remettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex13 Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 peut être que ton cdi bug quand tu le "débride", ta essayer avec un cdi racing déjà débrider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice329 Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 non jamais essayer avec un racing, c'est quoi la différence ? il bug c'est a dire en le débridant il me briderai a 30 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaaximeR Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Salut, j'ai eu le même problème que toi, moi pour ma part c'était un mauvais réglage du carburateur et ainsi qu'un démarreur bloqué sur la position démarrage.. (je ne sais pas si sa ce dit comme ça mais du as du comprendre :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice329 Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Salut, j'ai eu le même problème que toi, moi pour ma part c'était un mauvais réglage du carburateur et ainsi qu'un démarreur bloqué sur la position démarrage.. (je ne sais pas si sa ce dit comme ça mais du as du comprendre :P ) merci pour la rep, pourtant le garagiste a fais le réglage carburateur a la revision mais il bloquer avant et après donc bon, et mon démarreur pas de soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés