Aller au contenu
  • 0

mécaboîte URGENT Adaptation d'un allumage avec batterie


Bubulle
 Partager

Question

Bonjour à tous !

 

Donc voilà mon souci, je possède une béta rr ( am6 ) qui est une moto qui ne possède pas de batterie d'origine.

 

Mon allumage étant hs j'ai la possibilité d'avoir un allumage mvt... prévu pour batterie.

 

Donc en gros pour pouvoir faire la première étincelle un allumage classique se sert de la charge de la batterie ce qui n'est pas le cas de l'allumage de ma beta

 

Donc j'aurai aimé savoir comment faire pour les branchements de cet allumage et surtout pour cette histoire de batterie qui me pose problème

 

L'allumage que je souhaite acheter est assez convoité donc j'aimerai avoir ma réponses le plus rapidement possible s'il vous plait  :soeur:

 

J'attends vos réponses  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Allumage racing beta usine? Oula tu m interesses la :p tu sais ou trouver sa? Sinon je ne suis toujours pas certain pour l allumage. Si je mets une batterie quels branchements faire? c'est tres urgent et le pire c'est qu avec mon phone je galère à faire mes recherches l allumage je suis sencé l acheter demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour l'allumage beta usine j'ai vue ça sur un forum donc il disait pas ou tu peux l'avoir mai je pence que sur le site beta ou en concess beta tu peux avoir ça apparament ta le pot beta usine mai asser chère ça va de 155 a plus de 200 euro tout dépend les concess après ta le carburateur dellortho vendu par beta ces un 20 ou 21 et l'allumage beta usine et je crois si j'ai bien compris il y aurai un kit beta usine et pour l'allumage que tu veux acheter la pour moi ça fonctionnerai même sans batterie sauf qui perderai en puissance sans batterie je pence et après pour le cablage sur la derbi qui a une batterie tout passe par le régulateur mai après je connai pas les faisceau beta qui doivent avoir des chose en plus pour le les clignotant fonctionne correctement même au ralenti donc pour moi je pence que ça va ettre une galère mai regard sur des forum peu être qui y a déjà eu quelqun dans la même situation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non justement ça fait 3semaines que j en cherche un activement et je trouve quedalle...

Donc c'est soit j achete neuf mais les modeles sans batteries sont souvent pas en stock

Bref à part avec un regulateur 5 branches et une batterie je ne peux même pas démarrer et encore même avec sa c'est pas sur et le faisseau va se retrouver dechicté bref a laisser tomber.

On va me vendre un allumage ducati origine non bridé sa fera l affaire tant pis.

Merci quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Puis un truc con rocket... ( je ne sais pas si quelqu'un la dis j'ai pas lu... )

 

Quand tu as plus de batterie tu fais comment? juste une question con...mais perso jamais vu un gars poussé sa mécaboîte car il avait plus de batterie... lol

 

C'est juste une question de branchement ;) ( bobine ect... )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu branche bien les fil l'éclairage marchera ;)

Merci beaucoup mais finalement j'ai laissé tomber j'ai trouvé un allumage d'origine à 50 euro qui était monté sur beta donc je vais pas m'embêter plus que ça... Dommage je n'ai toujours pas pigé cette histoire de batterie apparement c'est spécifiques aux allumages mvt. Merci à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !