Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pack Moteur Booster


Naked Noir
 Partager

Question

bonjour,

j'ai un booster Naked noir de 2007

j'ai un pot doppler et je suis débrider au variateur sinon tout est d'origine je prend 75 km/h.

je vais mettre un kit 50 polini, un pot bidalot s3r chrome/titanium, un carburateur 17.5 dell orto starteur a levier ou démarreur electrique avec un gileur principale adapter qui sera entre 80-96, et les galets seront entre 5g et 7g

je voudrais changer:

mon variateur

ma courroie

mon correcteur de couple

mon embrayage

ma cloche d'embrayage

mon ressort de poussée

je sais pas quoi prendre,je vais commander sur maxiscoot.

il y a les packs overange stage6 et malossi qui sont pas mal mais je sais pas si c'est adapter avec la configuration que je veux

on m'a conseiller sa:

un variateur malossi multivar 2000 ou un variateur Stage6 sport pro

une courroie malossi x kevlar renforce ou une courroie Stage6 pro belt renforce

un embrayage Stage6 sport pro

une cloche d'embrayage Stage6 wing cooler

un correcteur de couple malossi torque drive

un ressort de poussée de durete 3 donc le rouge de chez malossi et le hard de chez stage6

donc je vous demande ce que vous me conseillez

est ce que je peux mettre un pack overange ou pas?

si je peux mettre un pack je mettre un pack sinon je ferais pièce par pièce et si je dois faire pièce par pièce qu'est ce que vous me conseillez vous

Merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

c'est le 50 evo (alu) ou un petit fonte de base ? :siffle:

La variation full grande plage il faut que le moteur soit assez puissant pour la supporter et l'exploiter sinon ça ne sert à rien , ça serait de l'argent foutu en l'air :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je sais pas vu que on me l'a donner

Donc je dois prendre pièce par pièce alors?

Tu me conseille quoi comme variateur courroie correcteur de couple ressort de poussée et embrayage et cloche d'embrayage?

à ta place je m'embarquerais pas dans un kit d'occasion sauf si tu connais bien celui qui le vend :siffle:

si c'est pas le 50 evo je te conseille pas de prendre un pack overange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Nan d'occasion

je l'ai acheter d'occasion il a 15000 km

il y a quoi qu'il manque et il y a quoi qui sers a rien ?

D'accord donc je dois prendre pièce par pièce vous me conseillez quoi?

Je vais voir si il est en alu et je vous dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben déjà ne change ni ton pot, ni ton correcteur, ni ta cloche d'embrayage.

ces 3 choses n'apporteront aucun changement de perf assez perceptible pour le prix..

ton pot est limite mieux que le bidalot s3r

si ton correcteur n'est pas HS inutile de la changer, pareil pour la cloche.

Ne met pas de pack overrange, bien trop cher pour rien.

Sache que c'est la transmission qui apporte la pointe et le variateur l'accélération(et le kit etc... biensûr).

 

met ceci (qui serra utile)=

Kit 50 fonte (ou alu)

carburateur 17.5 PHVA avec starter auto (gicleur 75/80 environ avec BAA d'origine)

ton pot doppler s3r  :cool2:

transmission secondaire 14/41, pas plus.

variateur stage6 sport

courroie kevlar (top perf, malossi, athena, etc...peu importe)

un embrayage type origine ) stage6 sport (pas cher), malossi Fly cluch, motoforce racing...

tous les ressorts jaune malossi

galets à voir entre 4.5 et 5g environ

 

avec sa t'aurras une bonne accélération et 90 voiture en pointe

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci pour tes renseignements mais je vais changer mon pot il est enfoncer le mien donc voilà

Donc je change pot variateur courroie embrayage les ressort trnasmission et galet c'est sa

Je change les ressort de l'embrayage je vais prendre le Stage6 sport pro?

Quand ta parler de carburateur le "BAA" origine c'est quoi?

ça fait quoi si je change ma cloche je met le wing cooler de chez Stage6 sava vriament rien m'apporter

Mon gicleur sera entre 80 et 86 ? Pas entre 86 et 95 ?

Mes galets je veux mettre 3 léger 3 lourd je peux mettre desn 5g et 7g sa serait bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci pour tes renseignements mais je vais changer mon pot il est enfoncer le mien donc voilà OK

Donc je change pot variateur courroie embrayage les ressort trnasmission et galet c'est sa OUI

Je change les ressort de l'embrayage je vais prendre le Stage6 sport pro?OUI

Quand ta parler de carburateur le "BAA" origine c'est quoi? boîte à air

ça fait quoi si je change ma cloche je met le wing cooler de chez Stage6 sava vriament rien m'apporter NON RIEN

Mon gicleur sera entre 80 et 86 ? Pas entre 86 et 95 ? ENTRE 75 ET 80

Mes galets je veux mettre 3 léger 3 lourd je peux mettre desn 5g et 7g sa serait bon? NON? IL FAUT 6 GALETS DE MËME POIDS, entre 4.5 et 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu peux m'envoyer un lien de chez maxiscoot ou il a des ressorts d'embrayage malossi ou Stage6 parce que je sais pas trop 

 

et je vais mettre un lien dans l'esthétique pour savoir vu que je sais pas si je refais mon scoot en BCD ou en originale et je voudrais des conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu m'as mis 3 duretés mais pour le fly clutch de chez malossi pas pour le sport pro de chez Stage6

se serait possible que tu me renvoie des autres de ressort d'embrayage mais pour Stage6

 

je te demande sa parce que quand on lit la description il dit soit origine soit le fly clutch

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu m'as mis 3 duretés mais pour le fly clutch de chez malossi pas pour le sport pro de chez Stage6

se serait possible que tu me renvoie des autres de ressort d'embrayage mais pour Stage6

 

je te demande sa parce que quand on lit la description il dit soit origine soit le fly clutch

 

Merci

nan en fait c'est bon j'avais pas vu que il y avait le delta aussi et le delta et meilleur que le sport pro donc c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...