Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera J'hésite entre deux proposition


Dono06270
 Partager

Question

Bonjour,

J'ai un Zip 50 2T avec un pot sito plus et variateur et carburateur débrider, mon gicleur est de 65 et les galet sont de 7g mais le scooter ne monte qu'à 70/72 km/h et a une bonne accélération comment je pourrais faire pour marcher 80km/h facilement?

J'avais aussi pensais a mettre un pot Yasuni Z pour bien marcher mais je crois qu'il faut changer le variateur aussi après donc je sais pas trop :/

Merci d'avance pour vos réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

7g tu es trop lourd.

Il te faut du 5,5 g, après ça me paraît bizarre que tu es une bonne accélération avec du 7g....

Après je sais pas si le sito à une bonne pointe,peut être que tu as à fond.

En tout cas avec un touring et ta configuration tu prend les 80 compteur Zip.

Et si tu compte mettre un yas z tu n'a pas besoins de changer le variateur,juste alléger tes galets ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pas sûr que les galets soient trop lourd, car c'est un pot type origine.

As tu enlevé le petit tuyaux sur la baa, un genre de coude (si tu 'enlève ça augmente un peu le débit d'air)

65 je trouve ca un peu gros avec juste un sito

 

Il monte bien dans les tours quand tu es à fond ou il fait un bruit de 4t ^^ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est pas un tuyau avec une sorte de boîte grise?

 

non, c'est celui qui est accroché a la boîte à air il fait environ 2 ou 3 cm, tu peux le tirer comme ça. Côté droit de la baa qand tu es de derriere le scoot.

 

 

ben forcément vu que tu sera bien réglé. Mais essaie déjà de faire ce que je t'ai dit. Si ca marche mieux en enlevant ce tuyau, c'est qu'il faut diminuer le gp (et remettre ce tuyau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...