Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Vitesse booster


Max77dams
 Partager

Question

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut ,

 

le cornet et plutot pour les kit 70 +

 

je te conseil de remettre ta boîte à air .

 

ensuite , est t'il débridé ? pot et variateur ?

 

as t'il un kit ?

 

si tu as un kit 50 , il faudrai mettre ressort full blanc ou jaune ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

J'ai une booster spirit avec comme configuration : pot bidalot s2r variateur malossi miltivar avec galets 5,5g ressort d'embrayage et de pousser d'origine et un cornet conti .j'aimerai savoir pourquoi je ne prend que 70 km/h (compteur scooter) ?

ta courroie a combien de km ?

si elle est usée, tu peux perdre jusqu'à 10 km/h en pointe.

tu devrais mieux tourner avec des galets de 4.5 ou 4.7g si tu laisses les ressorts d'origine.

mais tu devrais mettre des ressort d'embrayage et de poussé plus dur pour avoir un régime plus élevé sur toute la plage, comme blanc malossi par exemple et du coup des galets de 4.8 ou 5 g.

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Slt tom

Ma courroie a 15 000 km j'ai ine courroie belt polini et le ressort de poussée blanc j'ai voulu les mettre aujourdui mais imposible d'enlever le boulon de la cloche d'embrayage pourtanc j'ai la cle embrayage j'ai beau essayer de taper de forcer rien n'y fait je n'y arrive pas sinon j'ai essayer avec mélange galet 4,5 g et 7g se qui doit donner du 6,5g mais toujours le même problème le scooter par comme une fusee puis rame et fini sa course au 70 ma carburation est legerement riche peut être le problème vien de la ? Sinon comme tu dit je vais ressayer de démonter l'embrayage et mettre cette courroie et ce ressort après si le problème persiste je devrai alleger les galet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...