Question

Allor déjà bonjour à tous je vous explique mon problème voilà un jour en roulant mon scoot et rester à fond donc accident g changer pompe à eaux et câble accélérateur mai le problème ça fait lomgtemp qu'il a pas rouler et en voulant le redémarre impossible de lui faire tenir le ralenti premier coup de kicks le scoot part à fond direct et aussi le plus important le bas moteur complet été décaler je lais remis avec les clips mai ne c pas koi faire merci de votre aide

Lien vers le message

12 réponses à cette question

• 0

sa sent la prise d'air 

Lien vers le message
  • 0

Sa pourrait venir d'où a ton avis et aussi peux être la prise d'aire pourrait tel venir de la sorti de cylindre au pot c tout gras Comme si l'essence sortai sur le pot ???

Lien vers le message
  • 0

C'est de l'huile  qui sort à la sortir du cylindre

Lien vers le message
  • 0

Oui le bout du pot et un peu gras

Lien vers le message
  • 0

Bonjour ça fait comme si ton accélérateur et restez bloquer à fond ?

Lien vers le message
  • 0

Oui sauf ke il remonte et redescend bien le ressort nés pa abîmer rien donc ça me fait chier paske je peux pas le laisser à fond vu ke je ne peux pas remplire le vase paske il reste à fond

Lien vers le message
  • 0

Oui c'est sur, faudrait regarder les clapet si il son en bonne etat et bien fermer et controler si il y a pas de prise d air , enlever le carburateur mettre un tuyau dans la pipe mettre le piston au pmh et souflet dans le tuyau si baisse de pression prise d air le must c'est de faire sa avec un cloppe une bonne taf tu crache la fumer dans le tuyau et tu verra ta prise d air

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Ok merci je vais Eseyer sa des demain je pence vérifier le flotteur aussi peux être sa pourrai aussi venir de la non ???

Lien vers le message
  • 0

Non le floteur regule ta cuve si il déconne ton carburateur pisse l essence et ton moteur se noix

Lien vers le message
  • 0

Ok merci

Lien vers le message
  • 0

Bon je pence avoir trouver d'où cela vien t'il en démontant ma boîte a clapet on voi a traver il y'a un petit écart donc j'aimerais savoir si pour vous sa pourrais être sa merci

Lien vers le message
  • 0

Bon je pence avoir trouver d'où cela vien t'il en démontant ma boîte a clapet on voi a traver il il y a un petit écart donc j'aimerais savoir si pour vous sa pourrais être sa merci

slt oui ça peut être sa

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter