Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Nouveau petit jouet: Top perf due plus :D


Mrs Spaniish
 Partager

Question

Salut à tous :D,

 

Je vais acheter très très prochainement le top perf due plus :)

J'ai un Piaggio Nrg Power de 2004 à refroidissement liquide :D

 

Je voulais savoir ce que je vous en pensiez avec ma configuration:

- Un variateur mhr team

- Un vilebrequin doppler endurance

- Des galets de + ou - 5 gr

- Pot d’échappement C16

- carburateur 17,5 Dell'Orto

 

Quelle sera ma vitesse de pointe avec sa ?

Et quel compromis je pourrais faire avec les galets pour avoir une bonne peche au démarrage et ne pas trop être pénalisé en vitesse de pointe?

 

Merci de vos réponses :)

 

Bonne soirée à tous :D

Modifié par Mrs Spaniish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

je viens de passer en du plus il y a 2 semaine et c'est du lourd ! 

 

en galets : 5,5gr voir +

 

change de carburateur sa sert a rien de mettre un due plus avec un 17,5, mets un 21mm tu vas peter ta tete ! 

 

en ressort tu mets du rouge malossi en embrayage et du jaune malossi ou Stage6 medium en ressort de poussée ! 

 

avec ma configuration je prends 110 reel et j'ai pas encore poser le c16 ( après de main :p ) donc je pense que tu pourra toucher les 105 toi voir plus ! si t es bien régler et tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je viens de passer en du plus il y a 2 semaine et c'est du lourd ! 

 

en galets : 5,5gr voir +

 

change de carburateur sa sert a rien de mettre un due plus avec un 17,5, mets un 21mm tu vas peter ta tete ! 

 

en ressort tu mets du rouge malossi en embrayage et du jaune malossi ou Stage6 medium en ressort de poussée ! 

 

avec ma configuration je prends 110 reel et j'ai pas encore poser le c16 ( après de main :P ) donc je pense que tu pourra toucher les 105 toi voir plus ! si t es bien régler et tout 

 

Merci pour tes renseignements :D

Et dit moi se qu il en est quand tu auras mis le pot :)

 

Cv decoller sec :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Par contre change de carburateur le 17,5 ne suffit pas pour un 70 cc si tu veux des performances prend au moins un 21 et là tu seras certain d'exploiter correctement les performance de ton Kit. Avec un bon réglage transmission et carburateur évidemment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Par contre change de carburateur le 17,5 ne suffit pas pour un 70 cc si tu veux des performances prend au moins un 21 et là tu seras certain d'exploiter correctement les performance de ton Kit. Avec un bon réglage transmission et carburateur évidemment !

 

Et avec un carburateur 21 je serais faire combien de kilometre avec un réservoir d un peu plus de 5l ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...