Aller au contenu
  • 0

mécaboîte quel pot prendre sur xp6 d'origine


nico-xp6
 Partager

Question

Bonjour, j'ai fait l'achat d'un pot hebo racing et j'en suis degouter car j'ai un creux a mi-régime.

 

je souhaite donc changé de pot mais toujours en passage haut,donc j'ai juste un carburateur de 16 et le boîtier cdi débrider (moteur am6)

que me conseiller vous comme pot qui ne donne pas de creux et qui donne de bonne perf sur de l'origine.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, j'ai fait l'achat d'un pot hebo racing et j'en suis degouter car j'ai un creux a mi-régime.

 

je souhaite donc changé de pot mais toujours en passage haut,donc j'ai juste un carburateur de 16 et le boîtier cdi débrider (moteur am6)

que me conseiller vous comme pot qui ne donne pas de creux et qui donne de bonne perf sur de l'origine.

Merci d'avance.

garde ton pot tu aurras toujours un creux avec un pot monte un carburateur de 19 et verifie que ton carburateur est bien régler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

carburateur de 16 sa suffit jvai pas mettre un carburateur de 19 j'ai trop fait de frais dessus

la kit coute plus chere que le carburateur et sa comblera pas le creux il presque pas de différence avec le kit d'origine c'est un kit en fonte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok merci les mec,donc je vais changer de carburateur,mais vous me conseiller quoi comme carburateur pas trop chere,pasque la j'ai trouver un 21 mais c la marque moto force.

et aussi mon ancien carburateur etai un DO phbn donc faut que sa soit un phbn encore ou autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok merci les mec,donc je vais changer de carburateur,mais vous me conseiller quoi comme carburateur pas trop chere,pasque la j'ai trouver un 21 mais c la marque moto force.

et aussi mon ancien carburateur etai un DO phbn donc faut que sa soit un phbn encore ou autre?

Moi je te conseille la marque dell orto facile a régler et surtout une valeur sur 

et prend un 19 un 21 sa te servir a rien à part si compte mettre plus tard un kit 70 ou un bon kit 50 alu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...