Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Réparation de l’entraîneur de démarreur électrique


alex25
 Partager

Question

Salut tout le monde. Quand j'ai changé mes galets et en retirant le variateur, j'ai vu que les poids et les petits ressorts de l’entraîneur de démarreur électrique étaient sortis de cette pièce (sorte de grande rondelle ).

Mon démarreur électrique ne fonctionnait déjà plus depuis un mois et vu que j'ai remis l'entraîneur sans les petits poids, cette grande rondelle tourne dans le vide et en plus, ça fait du bruit !

 _ Est ce que c'est dangereux de rouler comme ça, la grande rondelle vide ? Ca joue sur qqchose ?

 _ Si je veux réparer mon démarreur électrique, je dois racheter un entraîneur et est il complet quand il est neuf ou faut-il remettre des poids et des ressorts ?

  Si quelqu'un a déjà changé cette pièce, ça serait sympa de m'expliquer le nécessaire à faire pour que je récupère mon démarreur électrique car j'ai remarqué que mon kick ne remontait pas tout le temps depuis que je roule comme ça !   Merci à ceux qui me répondront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

post-371-0-34757000-1368956668_thumb.jpg

salut, si tu veux rouler sans les 3 rouleaux il faut enlever le reste derrière car ce n'est plus maintenu donc sa tremble, 

tu enlève les pièces n° 1 - 2 et 4 (la 3 tu ne peux pas l'enlever tkt)

et tu remet la n°5 donc vide contre l'entretoise que tu laisse aussi biensûr (pas sur le schéma), tu n'auras plus de problème. tu peux rouler comme sa sans souci.

 

Oui l'entraineur (n°5) est livré complet avec les 3 rouleaux.

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...