mathieuetgwen Posté(e) le 17 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Bonjour j'ai un gros problème avec mon scoot je démarre déjà il a du mal et après cale direct mon carburateur jarrête pas de le régler rien n'y fait et j'ai aucune prise d'air cela peut venir de la mauvaise huile ? Pke depuis que j'ai changer ça fait sa merci de vaut réponse j'ai vraimemt besoin d'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestouf13 Posté(e) le 17 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 bonjour faudrai avant tout tester avec une autre bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuetgwen Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Bah des que je met une autre bougie il démarre niquel et après il cale au bout de 30 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 17 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 problème d'arriver d'essence ? ton essence est dans le même réservoir ou c'est séparé ? si c'est séparé j'espere que ta fait une vidange .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuetgwen Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Oui c'est séparé j'ai nettoyer avant de mettre lautre huile mais si j'ai mal nettoyer ça peut faire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydyom59 Posté(e) le 17 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 ça peut être a cause de l'huile mon frère avez le même problème avec de l'huile 2temps auchan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 17 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 c'est possible que ton huile est trop épaisse et mauvaise pour ton moteur .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 18 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 (modifié) Bah des que je met une autre bougie il démarre niquel et après il cale au bout de 30 secondes sa m'es aussi arrivé qu'une bougie neuve tienne que 30 secondes, j'en ai racheté une puis sa allai, a voir ^^ tu as toujours la masse moteur ? (câble noir branché au démarreur) Modifié le 18 mai 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuetgwen Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Oui je les toujours branché faudrais que je prenne une huile moins épaisse pke c'est vrai que celle ci est épaisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 18 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 (modifié) tu tourne au mélange ? tu ajoute de l'huile dans l'essence en + de la pompe à huile? si aucun de ces 2, ce n'est pas le problème, pompe à huile avec huile 2temps semi-synth c'est ok L'huile pour graissage séparé est toujours plus épaisse que la 100% synth pour mélange, elle doit avoir une certaine viscosité pour que le débit de la pompe à huile soit correct, si elle est trop liquide, de débit ne serra plus bon. Modifié le 18 mai 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuetgwen Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Non je tourne pas au mélange la j'ai tout remonter hier il a marcher mais il trembler beaucoup et aujourd'hui un gros piiich du sort du pot et plus rien enfin il démarre mais cale toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 18 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 sa m'es aussi arrivé qu'une bougie neuve tienne que 30 secondes, j'en ai racheté une puis sa allai, a voir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuetgwen Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Je vait essayer un achetant une autre bougie mais j'ai déjà essayer dautre bougie il démarrer d'un coup il garder le ralenti et après plus rien mais c'est des que j'ai changer lhuile quil a commencer à faire sa il brouter et après rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuetgwen Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 La il démarre et quand j'accélère il cale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 (modifié) enlève le carburateur de la pipe et la bougie, kik quelques fois pour vider le bas moteur (il est peut être noyé donc sa casse chaque bougie). ensuite remonte ton carburateur avec un gicleur plus petit et remonte une bougie neuve sans résistance = B8HS ou B9HS Modifié le 21 mai 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuetgwen Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 C'est bon c'était ma bougie merci a tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Cool, pas de quoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés