MC4 Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 plus personne ici ^^ prochaine course de Run officiel auras lieux a jumet pour infos si il a des intéresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby-day Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 je suis de mons moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-clemslide- Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 (modifié) sa m intéresse sa serai ou a jumet ? et quand si tu sais Modifié le 29 avril 2013 par -clemslide- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 moi, j'ai pas su aller au premier :( et pour moi je pense que c'est bientôt fini les 50cc ( du moins pour un long moment ) j'irais peut être à des rassemblement, mais uniquement en spectateur -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 je suis de mons moi :D tout le monde est bien venus ;) si ta des ami qui ont des machine pense à faire tournée les meca sont autorisé jumet a dans le zoning pres de l’aéroport je te conseille pour voir le lieux exacte d'aller sur la WWW.FEMS.BE dommage mais tu restera le bien venu entre nouveau ,ancien actuel passionné se la change rien le plaisirs de discuté des petite machine est toujours présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 si y a des gens de liege qui veulent se promener moi je suis partant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 encore vivant se post ^^ Rassemblement a jumet run piste endurance 23/06/2013 jumet 6040 , rue d'edimbourg ( nouvelle rue donc si non présente tappez zoning industriel) pour les interressez possibilitée de s'inscrire sur place horaire prochainement mais tres certainement à partir de 8h30 ( inscription et CT )comme au rasso précédent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PETITECC Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Voici un nouveau site internet qui reprend ( du moins on essaie ) toutes les balades et rasso de Belgique Uniquement pour les Belges : Forum, petite annonce, blog rasso, balade et plein de nouvelle chose a venir Site www.petitecc.be Facebook www.facebook.com/petitecc vidéo balade de l'année passé : vidéo rasso de l'année passé: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Sympa, belle initiative ! on n'a pas mal de belges parmi nos lecteurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés